Il ne reconnais plus mon compte
darking92
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jujukiwi Messages postés 222 Statut Membre -
jujukiwi Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjours tout le monde, j'ai changer d'ordinateur donc j'allais pour telecharger minecraft ( je l'avais deja acheter ), je vais sur le site mojang, je me connecte et la il me propose d'acheter minecraft alors que je l'avais deja acheter j'ai bien été dans mes mails je l'ai telecharger et quand je met mon compte il disent que je n'ai pas acheter le jeux et mon compte est un compte demo... comment faire svp sauvez moi :'(
A voir également:
- Il ne reconnais plus mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
14 réponses
ça je ne sais pas mais il y a aussi d'autre solution par exemple il y a le même problème sur un autre ordi?(théoriquement oui)
Et si tu te connecte sur le launcheur de minecraft ça te met quoi?ça te connecte ou non ?
Et si tu te connecte sur le launcheur de minecraft ça te met quoi?ça te connecte ou non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai vraiment acheter, j'ai été sur le compte associer au mail... Le launcher me dis que je suis pas co sur le site, il faut le reacheter a chaque ordi?
normalement c'est enregistrer sur le site minecraft.net donc normalement tu ne l'as pas perdu.
éssaye de te connecter sur le site puis sur le launcheur
éssaye de te connecter sur le site puis sur le launcheur
Dear Isabelle Mercier,
TRANSACTION CONFIRMATION
You have successfully made a payment to Mojang AB using your credit/debit card (VISA, 4xxxxxxxxxxx9357) on 09 May 2013.
The amount of EUR 19.95 has successfully been debited from your credit/debit card.
This charge will appear on your card statement as a debit by: Minecraft
Sincerest regards,
Skrill
Moneybookers Ltd., London, Registered in England and Wales no 4260907.
Registered office: Welken House, 10-11 Charterhouse Square, London, EC1M 6EH, United Kingdom.
Authorised by the Financial Services Authority (FSA) under the Electronic Money Regulations 2011 for the issuing of electronic money.
TRANSACTION CONFIRMATION
You have successfully made a payment to Mojang AB using your credit/debit card (VISA, 4xxxxxxxxxxx9357) on 09 May 2013.
The amount of EUR 19.95 has successfully been debited from your credit/debit card.
This charge will appear on your card statement as a debit by: Minecraft
Sincerest regards,
Skrill
Moneybookers Ltd., London, Registered in England and Wales no 4260907.
Registered office: Welken House, 10-11 Charterhouse Square, London, EC1M 6EH, United Kingdom.
Authorised by the Financial Services Authority (FSA) under the Electronic Money Regulations 2011 for the issuing of electronic money.