Il ne reconnais plus mon compte

darking92 Messages postés 8 Statut Membre -  
jujukiwi Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjours tout le monde, j'ai changer d'ordinateur donc j'allais pour telecharger minecraft ( je l'avais deja acheter ), je vais sur le site mojang, je me connecte et la il me propose d'acheter minecraft alors que je l'avais deja acheter j'ai bien été dans mes mails je l'ai telecharger et quand je met mon compte il disent que je n'ai pas acheter le jeux et mon compte est un compte demo... comment faire svp sauvez moi :'(

14 réponses

0ddlyoko Messages postés 56 Statut Membre 3

surement un beug reporte ça à mojang et explique ton problème
0
darking92 Messages postés 8 Statut Membre

merci de ta réponse, comment je fais? je ne comprend rien au site et je ne parle pas anglais?...
0

ça je ne sais pas mais il y a aussi d'autre solution par exemple il y a le même problème sur un autre ordi?(théoriquement oui)
Et si tu te connecte sur le launcheur de minecraft ça te met quoi?ça te connecte ou non ?
0

ou alors tu t'es connecté sur le bon compte ou non? Et tu l'as vraiment acheté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je l'ai vraiment acheter, j'ai été sur le compte associer au mail... Le launcher me dis que je suis pas co sur le site, il faut le reacheter a chaque ordi?
0

j'avais un avatars et tout j'ai tout perdu
0

normalement c'est enregistrer sur le site minecraft.net donc normalement tu ne l'as pas perdu.
éssaye de te connecter sur le site puis sur le launcheur
0

sa ne marche toujours pas...
0

ok tu as skype ? pour partage d'écran ?
0

oui j'ai effectivement skype
0

"chaomenn" (j'etait petit)
0

Dear Isabelle Mercier,

TRANSACTION CONFIRMATION

You have successfully made a payment to Mojang AB using your credit/debit card (VISA, 4xxxxxxxxxxx9357) on 09 May 2013.

The amount of EUR 19.95 has successfully been debited from your credit/debit card.

This charge will appear on your card statement as a debit by: Minecraft

Sincerest regards,

Skrill

Moneybookers Ltd., London, Registered in England and Wales no 4260907.
Registered office: Welken House, 10-11 Charterhouse Square, London, EC1M 6EH, United Kingdom.
Authorised by the Financial Services Authority (FSA) under the Electronic Money Regulations 2011 for the issuing of electronic money.
0

c'est quoi ce message ?
0
jujukiwi Messages postés 222 Statut Membre 72

Même chose :
"Bonjour,
Tu dois te connecter sur mojang.com , aller dans ton profil et choisir un pseudo. Une fois cela fais, déconnecte toi de ton compte (sur la launcher) puis reconnecte toi.
Normalement, tu devrais voir "PLAY" à la place de "PLAY DEMO"."
0