Installer des plugings Minecraft sans bukkit Islous - Dernière réponse le 16 sept. 2014 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un autre façon que bukkit pour installer des plugins ou pour au moins bien gérer son serveur Minecraft, car je n'arrive pas a installer bukkit... :/ Merci d'avance ! :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler RMrenex Bonsoir pourquoi tu n arrive pas a installer bukkit donne moi plus de détailles stp . Car il est impossible d installer des plugin sans Bukkit. ... Signaler bigfootmetal0 bukkit a ete supprimé Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler RMrenex Bonsoir pourquoi tu n arrive pas a installer bukkit donne moi plus de détailles stp . Car il est impossible d installer des plugin sans Bukkit. ... Signaler bigfootmetal0 bukkit a ete supprimé