Minecraft reste sur downloading package thebowmiix - Dernière réponse le 15 nov. 2014 6 réponses Bonsoir , quand je lance minecraft , ( premiere fois version payante ) sa reste sur downloading package et sa fais reste dessus sa m'enerve auriez vous une solution ? Merci d'avance. Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 dub1444 désinstallation puis réinstallation Réponse 2 / 6 thebowmiix Auteur Déja fait. Réponse 3 / 6 thebowmiix Auteur personne ? ronan Il faut,un lien pour que tu telecharge le pacckage a part Réponse 4 / 6 thebowmiix Auteur svp ? xD Réponse 5 / 6 charly_rom l'écran devient noir ou reste sur downloading....? 123. Oui, moi c'est mon cas. Réponse 6 / 6 vampire00 moi c'est pareil Discussions similaires atk package asus windows 10 nono888 Package Cache puis-je supprimer ces éléments 4jng730 A quoi sert l'"ATK Package" ? Milwookie Que signifie get package info failed dans la restoration SerpentProspere15 Erreur "Getting package info failed!" Suite à formatage sur téléphone MarieH29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 6 thebowmiix Auteur personne ? ronan Il faut,un lien pour que tu telecharge le pacckage a part
Réponse 5 / 6 charly_rom l'écran devient noir ou reste sur downloading....? 123. Oui, moi c'est mon cas.