Erreur forge : these librairies failed to download

chevaliernoir17 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chevaliernoir17 -
Bonjour ,
Je ne peux pas installer forge car quand je met install client après ça charge et puis ça met : these librairies failed to download ...
Si ça peut aider j'ai minecraft depuis la 1.5.2 et j'ai internet ( si vous pensez que ça vient de là )
Merciiii de vous interesser à mon sujet et j'espère un réponse car j'aimerais beaucoup mettre des shaders !

2 réponses

maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Avant tout, est ce que ton PC suportera les sharders ? Quelle est ta configuration du PC ?
Ensuite, essaie de desinstaller ton minecraft et reinstalle le.
Sinon, quand tu demarre Forge, change le fichier de destination.
0
chevaliernoir17 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un assez bon pc et si par la configuration tu entends sous quel Windows je suis je suis sous Windows 7 familial premium exactement et je ne vois pas par quelle fichier je dois changer à part le .minecraft
sinon merci de m'avoir si vite répondu
0
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Non, je parle Carte Graphique, RAM, Processeur ...

--
0
chevaliernoir17 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok... je t'avoue que je ne sais pas du tout je me suis pas informé sur ça
0

Si tu veux savoir en precision:
Clique sur le lien,
Installe "l'agent"
Puis une fois installer,
Reviens sur le lien et clique sur "Demarrer la detection"

Apres, donne moi ta configuration PC
0

Ok mais je ne vois pas très bien à quoi ça va servir de plus l'ordi est à ma mère et elle veux pas trop que j'installe des trucs
0

tu n'as pas un autre moyen ?????
0