Peut on heberger son serveur minecarft sur un serveur nas ?

ToxiLobby Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours / Bonsoir

J'aimerais s'avoir si c'est realisable de creer un serveur est heberger des serveur minecraft a partir d'un serveur nas !

Merci ,

ToxiLobby
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un NAS est normalement conçu pour stocker des fichiers. Il n'est pas possible d'en prendre le contrôle pour installer/exécuter des logiciels (Java).

Donc non, tu ne pourras pas utiliser ton NAS pour héberger un serveur Minecraft.
0
julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut, je suis désoler de te decevoir, mais je vais t aider a voir ça d une façon réel.
Un serveur c'est un espace héberger sur internet; mais voila, internet n est pas gratuit et donc pour créer un serveur tu dois payer. Soit en fesant un site toi même et ne pas utiliser de site qui crée des sites a t as place et la je te souhaite bonne chance, sinon tu trouv e un site qui héberge des serveur minecraft. Généralement c'est site sont payant, mais il y a d'autres sites ou se n est pas payant et la 1; Manque de place.
2;Très limité. 3;Temps limiter.

Mais si tu veux faire ton site toi même tu dois t'y connaître en informatique
-1