Peut on heberger son serveur minecarft sur un serveur nas ?
ToxiLobby
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours / Bonsoir
J'aimerais s'avoir si c'est realisable de creer un serveur est heberger des serveur minecraft a partir d'un serveur nas !
Merci ,
ToxiLobby
J'aimerais s'avoir si c'est realisable de creer un serveur est heberger des serveur minecraft a partir d'un serveur nas !
Merci ,
ToxiLobby
A voir également:
- Peut on heberger son serveur minecarft sur un serveur nas ?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Un NAS est normalement conçu pour stocker des fichiers. Il n'est pas possible d'en prendre le contrôle pour installer/exécuter des logiciels (Java).
Donc non, tu ne pourras pas utiliser ton NAS pour héberger un serveur Minecraft.
Un NAS est normalement conçu pour stocker des fichiers. Il n'est pas possible d'en prendre le contrôle pour installer/exécuter des logiciels (Java).
Donc non, tu ne pourras pas utiliser ton NAS pour héberger un serveur Minecraft.
Salut, je suis désoler de te decevoir, mais je vais t aider a voir ça d une façon réel.
Un serveur c'est un espace héberger sur internet; mais voila, internet n est pas gratuit et donc pour créer un serveur tu dois payer. Soit en fesant un site toi même et ne pas utiliser de site qui crée des sites a t as place et la je te souhaite bonne chance, sinon tu trouv e un site qui héberge des serveur minecraft. Généralement c'est site sont payant, mais il y a d'autres sites ou se n est pas payant et la 1; Manque de place.
2;Très limité. 3;Temps limiter.
Mais si tu veux faire ton site toi même tu dois t'y connaître en informatique
Un serveur c'est un espace héberger sur internet; mais voila, internet n est pas gratuit et donc pour créer un serveur tu dois payer. Soit en fesant un site toi même et ne pas utiliser de site qui crée des sites a t as place et la je te souhaite bonne chance, sinon tu trouv e un site qui héberge des serveur minecraft. Généralement c'est site sont payant, mais il y a d'autres sites ou se n est pas payant et la 1; Manque de place.
2;Très limité. 3;Temps limiter.
Mais si tu veux faire ton site toi même tu dois t'y connaître en informatique