Comment créer un MOB minecraft?

Fermé
ThunderLiight Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 03:07
 Robert games - 22 nov. 2014 à 10:12
Après quelques recherches sur Youtube, je n'ai pas trouver de tuto qui indique comment programmer un mob (un monstre ou un PNJ) dans un mod minecraft avec eclipse. Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment ou me joindre un vidéo qui l'explique, ça serait top! :D

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

ThunderLiight Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 3
7 juil. 2014 à 15:08
Je ne suis pas très calé en informatique, mais ça rentre vite. Je parle anglais, donc le java script est assez facile à déchiffrer :P. j'ai déjà utilisé eclipse pour rajouter plusieurs minerais, donc je connais bien tous ce qui est création de block, création d'item, application de textures, création de material pour les block/armures/outils/etc., création de crafts, ajout de la génération d'un minerais, création d'armures, création d'armes, affichage des items dans l'inventaire créatif, rajout de propriétés déjà existantes, comme la lightvalue, etc
Sinon, je peux toujours faire un copier-collé et modifier de plus en plus jusqu'à ce que le mob soit assez personnalisé x) pour ce qui est des textures, je fait toujours toutes mes textures moi-même, je ne vois pas l'utilité des les prendre sur le net ;)
8