A voir également:
- Augmenter les fps minecraft ?
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Afficher fps minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Augmenter gamma minecraft - Forum Logiciels
3 réponses
Salut, tu ne depasseras pas 20 fps ! tu n'as que 4 go de ram, pas de carte graphique, un processeur pas tout jeune et, tu as windows 7 pro (qui est un peu lourd au niveau des graphismes aero).
mathgeek77
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
aéro je l'ai désactivé
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
50
Mais quand meme !
Salut
"j'en n'ai marre de mes 20 fps." <= en bref t'en as marre de ton Pc bureautique d'un autre age... T'as plus qu'à le remplacer.
"j'en n'ai marre de mes 20 fps." <= en bref t'en as marre de ton Pc bureautique d'un autre age... T'as plus qu'à le remplacer.
ouais c'est ça le probleme :/ en plus mon pc je l'ai que depuis 2 ans et j'aimerais le garder au moins j'usqu'a fin 3eme ( chui en 4eme ) apres je verrai mais bon mon pc était a un avocat avant et mon voisin travaille en tant qu'informaticien la bas et les récuperent quand ils les changent et il répare ce qui vas pas et les revend pour a peu pres 100euros au gens qui en on besoin
Installe optifine ou déactive les graphiste aero("panneaux de configurations" ,apparence et personnalisations" puis Windows classic.
</gras>Vas jouer dans le forum Mac OS stp, on se fiche de ton commentaire inutile...
Ben la, le tien l'est encors plus...
Il vaut mieux un OS très moche qui limite la consommation de ressources qu' bureau avec Aero et tout le tintouin qui te bouffe tes ressources graphiques...ou alors on choisi un vrai OS qui bouffe pas toute les ressources, et, en plus qui est "joli"
Ben la, le tien l'est encors plus...
Il vaut mieux un OS très moche qui limite la consommation de ressources qu' bureau avec Aero et tout le tintouin qui te bouffe tes ressources graphiques...ou alors on choisi un vrai OS qui bouffe pas toute les ressources, et, en plus qui est "joli"
Vas jouer chez Mac, t'as rien à faire ici ;-) Installer Mac Os sur un Pc c'est illégal, reste Linux mais ça ne règlera pas son problème matériel.
C'est pas toi qui pleurait encore l'autre jour et qui t'es fait rembarrer pour mettre Windows sur ton MacBook Air (parce qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut avec Mac OS lol)??
C'est pas toi qui pleurait encore l'autre jour et qui t'es fait rembarrer pour mettre Windows sur ton MacBook Air (parce qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut avec Mac OS lol)??