Comment booster ses jeux sans les droits d'admin

mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais de l'aide pour booster mes jeux notamment minecraft sans les droits d'administrateur
merci de me répondre vite svp
A voir également:

2 réponses

-Alexia- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hello

Que voulez vous dire par "booster" ?
0
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bha aoir + de fps in game e suppose mdr
0
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu as tout compris :)
0
Cryotek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, en temps normal, j'aurai répondu de plein gré à la question. Mais vu les circonstances "sans les droits d'admin", je suppose que tu joues illégalement sur un ordinateur d'un collège/lycée, je refuse donc d'aider pour cette raison.
-1
mathgeek77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non cryotek j'ai fait des "conneries sur mon pc"et donc plus les droit d'admin et je ne jouerai jamais sur les pc du college car ils sont sous xp et moi le mien 7xD donc est ce que tu pourrai répondre stp
0
TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nhan mais nimporte quoi ca peux etre ses parents aussi ...

bref tu va dans ton laucher/edit profil et tu coche la casse JVM Argument et tu tappes -Xmx 3G (pour donner 3 Go de ram a minecraft)

ps si ta pas 3 Go ca va pas aller donc tu mets lenombre de Go que tu veux
en sachant que de basse minecraft tourne avec 1.Go

et si tu veux mon avi attends la 1.8 pour jouer au new version car meme moi je lag (30 fps) alors que jai un bon portable...

version qui lag le moin : 1.5.2 1.6.4 ou plus bas
0

merci et est ce que tu aurais une appli par hasard juste pour savoir
Et comment je met le forum en résolu ?
0

c'est bon je sais comment le mettre en résolu
0

en fait ça marche pas ça me met une erreur et je sais pas trop pourquoi
donc je vais te mettre les propriété de mon ordi TheMineAxel et est ce que tu pourrais essayer d'y répondre stp :
évaluation: 3,0
Processeur : IntelCoreDuo CPU T2400 @1,83GHz 1,83 GHz
Mémoire installée (RAM) 4,00 Go ( 3,24 Go utilisable)
Type du systeme: Systeme d'exploitation 32 bits
voila en esperant que ça t'aide
en fait mon pb c'est que quand je met le truc a 3 sur minecraft ça marche pas et même quand je le met a 2 alors que sur RAM je peux en utiliser 3,24 ( voir ci dessus )
alors est ce que tu pourrais me dire ce qui va pas stp
ps: je suis sous windows 7 professionnel
voila bonne journée soirée ou nuit :)
0