Minecraft en Lan ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
7 nov. 2014 à 20:44
Zorx Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 21:35
Zorx Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 21:35
A voir également:
- Minecraft en Lan ?
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Câble lan ps5 échec - Forum Jeux vidéo
- Mediatek wi-fi 6 mt7921 wireless lan card ✓ - Forum Matériel & Système
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
1 réponse
Zorx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
8 nov. 2014 à 01:10
8 nov. 2014 à 01:10
Salut, je pense avoir trouver ton problème,
Je te conseille de ne pas utiliser Hamachi si tu veux jouer sur le même routeur (Livebox,Free,...)
- Va dans le centre réseau et partage
- Ensuite, clique sur Hamachi dans la rubrique Connexions
- Clique sur désactivé
Pour t'expliquer en bref, en gros, tu faisais passer ton minecraft par Hamachi pour pouvoir jouer à plusieurs alors que toi, tu ne demande qu'à jouer avec ton frère en passant par ton routeur. En désactivant Hamachi, la connexion se remettra par défaut sur ton routeur ce qui fera passé ton "serveur" minecraft dans tous les pcs ou ton routeur est connecté.
Fais cette manipulation sur les 2 pcs ;)
En espérant t'avoir aider.
Je te conseille de ne pas utiliser Hamachi si tu veux jouer sur le même routeur (Livebox,Free,...)
- Va dans le centre réseau et partage
- Ensuite, clique sur Hamachi dans la rubrique Connexions
- Clique sur désactivé
Pour t'expliquer en bref, en gros, tu faisais passer ton minecraft par Hamachi pour pouvoir jouer à plusieurs alors que toi, tu ne demande qu'à jouer avec ton frère en passant par ton routeur. En désactivant Hamachi, la connexion se remettra par défaut sur ton routeur ce qui fera passé ton "serveur" minecraft dans tous les pcs ou ton routeur est connecté.
Fais cette manipulation sur les 2 pcs ;)
En espérant t'avoir aider.
8 nov. 2014 à 08:39
8 nov. 2014 à 08:41
17 nov. 2014 à 21:35