OUTLOOK 2016, "Accusé de réception que le message a été remis".

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 15:56
Bonjour,

Merci à l'avance à ceux qui porteront attention à ce problème.

J'ai travaillé longtemps avec OUTLOOK 2007, lors d'envoi de message, après quelques secondes, je recevais :

A) un accusé de réception confirmant que le message a été remis au serveur du destinataire.

B) parfois, une confirmation de lecture indiquant que le destinataire a consulté le message.

Au début 2016, j'ai fait l'acquisition d'Office 365 et j'ai utilisé OUTLOOK 2016.
J'ai réalisé au bout d'un moment que je ne recevais pas d'accusé de réception, mais je recevais des confirmations de lecture.

J'ai examiné dans la séquence suivante : OUTLOOK => options=> Courrier => Suivi, si la case (# accusé de réception) était cochée et elle était bien cochée.
La case (# confirmation de lecture) était elle aussi cochée.

J'ai décoché la case (# accusé de réception) et envoyé un nouveau message. Toujours pas d'accusé de réception mais reçu la confirmation de lecture.

J'ai coché à nouveau la case (# accusé de réception) et envoyé un nouveau message. Toujours pas d'accusé de réception.
Que faire ?

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
25 août 2016 à 06:32
Bonjour depadou_2000,

Je n'ai pas constaté d'anomalie sur ce point.
As-tu essayé avec plusieurs destinataires qui ne sont pas sur le même serveur de messagerie et qui acceptent d'accuser réception ?

PS : pour info, il y a un forum Outlook
https://forums.commentcamarche.net/forum/outlook-143
0