Word ne s'ouvre plus !!

lilas19100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème, Word ne s'ouvre plus mais à la place j'ai une proposition de Wordpad !! j'ai essayé d'y remédier mais rien n'y fait. J'avais installé une clé Open Office en 2016 que j'avais acheté dans une grande surface, y a t-il un délai d'utilisation ? Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23860 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonsoir,

Une licence boîte n'a pas de limite d'utilisation.
Par contre, tu parles de 365 puis de 2016. Ce n'est pas tout à fait pareil. 365 c'est une version par abonnement, et là effectivement il y a une durée : en général un an renouvelable.
Donc as-tu une licence 365 ou une licence boîte ?
A priori, si c'est acheté dans une grande surface, je penserais qu'il s'agit bien d'une version boîte.

Quand tu dis "j'ai essayé d'y remédier mais rien n'y fait"... t'as essayé quoi ?
Est-ce que tu as essayé de réassocier les documents docx au logiciel Word par exemple ?
Et quand tu dis que Word ne s'ouvre plus, comment essaies-tu ? En cliquant sur le l'icône Word ou bien en double-cliquant sur un fichier ?

m@rina

1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

La clé Open Office, c'est pour Writer ; pas pour Word !
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Et open office est gratuit...
0
lilas19100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PARDON je me suis trompée !! je parlais d' Office 365 famille et etudiant 2016 précisément. Merci
0
Lilas

Pb résolu merci pour l aide
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Résolu comment ?
0