Installation nouvelle clé office
Rosinette
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte pour réinstaller office et j'ai beau suivre pas à pas les explications mais dès que j'arrive à l'étape 3 "Obtenez votre suite Office", j'ai ce message qui apparait " Désolé, nous ne pouvons pas configurer votre compte pour le moment."
Quelqu'un pourrait il svp m'apporter son expérience voire son expertise pour que je réussisse enfin à aller au bout de mon installation ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
J'ai acheté une carte pour réinstaller office et j'ai beau suivre pas à pas les explications mais dès que j'arrive à l'étape 3 "Obtenez votre suite Office", j'ai ce message qui apparait " Désolé, nous ne pouvons pas configurer votre compte pour le moment."
Quelqu'un pourrait il svp m'apporter son expérience voire son expertise pour que je réussisse enfin à aller au bout de mon installation ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Configuration: Macintosh / Safari 13.0.2
A voir également:
- Désolé, nous ne pouvons pas configurer votre compte pour le moment.
- Microsoft office - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
" Désolé, nous ne pouvons pas configurer votre compte pour le moment."
Surement un problème sur les serveurs de Microsoft pour le moment ressayé demain.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenez-de-l-aide-sur-les-erreurs-de-cl%c3%a9-de-produit-sur-office-com-configuration-e5064f7b-2a8d-4e77-bd59-f1d828086851?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#bkmk_errors6
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-des-cl%c3%a9s-de-produit-avec-office-12a5763a-d45c-4685-8c95-a44500213759?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#bkmk_enter
" Désolé, nous ne pouvons pas configurer votre compte pour le moment."
Surement un problème sur les serveurs de Microsoft pour le moment ressayé demain.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenez-de-l-aide-sur-les-erreurs-de-cl%c3%a9-de-produit-sur-office-com-configuration-e5064f7b-2a8d-4e77-bd59-f1d828086851?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#bkmk_errors6
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-des-cl%c3%a9s-de-produit-avec-office-12a5763a-d45c-4685-8c95-a44500213759?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#bkmk_enter