Blocage sur les sites d'achats agleume - Dernière réponse le 9 mai 2013 3 réponses Je ne peux pas ajouter des articles dans mon panier,sur les sites d'achats internet ex: 3 suisses, la redoute, etc.. que faut-il faire comme manip pour que le panier devienne actif? Merci pour votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Est-ce que tu n'aurais pas bloqué les cookies par hasard ? Réponse 2 / 3 agleume Auteur c'est possible. Comment je les débloques? Utilisateur anonyme Dans les préférences de ton navigateur internet agleume Auteur Merci. je vais essayer Réponse 3 / 3 agleume je pense que ce n'est pas suffisant... Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 agleume Auteur c'est possible. Comment je les débloques? Utilisateur anonyme Dans les préférences de ton navigateur internet agleume Auteur Merci. je vais essayer