Quelle est la signification de la Toolbar du dessus bleu ciel

Fermé
isatchignia Messages postés 286 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 16 mai 2013 à 20:28
isatchignia Messages postés 286 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 17 mai 2013 à 15:48
Bonjour,

J'ai eu la "trés bonne idée" vu que je ne m'en sortais pas vu que je débute de saisir "cours d'informatique", de faire appel à un retraité soit disant passionné pour prendre des cours...

Donc depuis hier j'ai au dessus de la Toolbar je crois de Google un champ bleu ciel avec marqué "fichier" "edition" "affichage" "favoris" "outils" "?"
En dessous une croix, une loupe, un autre champ de recherche
Encore en dessous une étoile jaune avec une fléche verte, une maison, un symbole de flux RSS je crois.

Bref c'est quoi cette barre de tache en haut ? Que taper dans le champ de recherche ? Est elle utile?

S'il vous plait si quelqu'un peut me renseigner (je suis sous Windows 7 si ça peut vous aider)

Je vous en remercie par avance.
Cordialement.

PS : Je ne maitrise pas encore assez l'informatique pour renseigner sur le forum. Je le ferai dés que mes conseils seront fiables


A voir également:

2 réponses

CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 13
16 mai 2013 à 23:06
Bonsoir Isatchignia , je suis loin d'être un pro , mais moi j'ai opté pour le radical je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai supprimé tout les programme ou était écrit Toolbar , et depuis ça va mieux .
0
isatchignia Messages postés 286 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
17 mai 2013 à 15:48
C'est une solution, je vais aller voir de plus prés si on peut l'enlever et la remettre à l'envie au cas où un jour, quand je serai un peu plus aguérrie :), elle me sera utile.

Merci CASEYTOM de m'avoir indiqué l'endroit où la trouver.
0