Messages d'alerte ?

Fermé
neptune85 - 30 sept. 2013 à 14:22
Clairitchou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 11:43
bonjour,
depuis quelque temps, mon PC (Acer) me signale systématiquement les deux phrases suivantes
- l'exécution d'un module complémentaire pour ce site Web a échoué"
et
- "Internet Explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur ce site Web".

Je les efface mais je n'ai pas trouvé ce qui les déclenche et comment les supprimer. D'ailleurs que veulent dire ces "alertes" ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Windows 7 édition familiale - IE10-

1 réponse

Smogogo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 14:58
Si c'est comme sous Chrome regarde si tu es à la bonne date d'aujourd'hui et si tu es à l'heure ;)
0
bonne date et bonne heure !!! :-( que faire ?
0
Clairitchou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 11:43
"Internet Explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur ce site Web".
J'ai exactement le même souci et en suis bien ennuyée car cela me bloque l'accès à des sites importants....
Merci pour la solution.......
0