Barre d'outils google

Fermé
jackko - 9 janv. 2014 à 22:48
 maryam - 10 janv. 2014 à 02:06
Bonjour Jena,

Ce que je veux dire, lorsque j'ouvre internet explorer, en haut de la page je devrais avoir une ou plusieurs barres d'outil, ( google puis en dessous, ask, par exemple).or en ouvrant internet explorer, j'arrive donc sur le moteur de recherche sfr car ma page d'acceuil est sfr, et je n'ai pas la possibilité d'utiliser d'autres moteurs de recherche car sur ma page, je n'ai que sfr, je n'ai pas les "lignes" en haut de page de google. Je ne sais pas comment les installer.Voilà, j'espère avoir été plus clair.

A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 9/01/2014 à 23:14
salut : ton pc et probablement infecté !!!! attend l'intervention d'un contributeur sécurité

(patience) cordialement .
tu peux regarder ici pour te faire une idée => https://www.commentcamarche.net/faq/25714-desinstaller-ask-toolbar .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 572
9 janv. 2014 à 23:07
Salut,

Clique sur Démarrer --> "Panneau de configuration"
--> Réseau et Internet --> Options Internet
Clique sur Modifier la page d'accueil
Dans l'onglet [Général] --> page de démarrage
efface l'adresse qui est mis en surbrillance(bleu)
mets https://www.google.fr/?gws_rd=ssl à la place et clique sur Appliquer en bas puis sur OK
relance internet, google devrait s'ouvrir

Le moteur de recherche Ask est a éviter;)
0
Bonjour
désinstalle d'abord le moteur de recherche que est sur ton pc : ( panneau de configuration , désinstaller un programme , sélectionner le programme que tu veux désinstaller , en haut , clique sur désinstaller ,)
en suite tu peux suivre les étapes que CED - KING t'as écrit .
Bonne chance.
0