Internet explorer
Fermé
tchantchet9
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
28 déc. 2013 à 17:52
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 9 janv. 2014 à 23:15
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 9 janv. 2014 à 23:15
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
tchantchet9
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
1
29 déc. 2013 à 20:40
29 déc. 2013 à 20:40
Bonjour!
Merci Tomsuper, J'ai essayé de suivre tes conseils:
1) j'ai mis à jour avec windows update (36 mises à jour non urgentes -
une seule n'a pas été effectuée et révèle 3 erreurs (800B0100-80070020 et
80242016).
2) j'ai tenté de désactiver les modules complémentaires, mais dans la fenêtre
déroulante sous "outils", la case "gérer les modules" reste sombre et ne répond
pas. D'autre part, j'ai essayé "Démarrer"-recherche:Intrernet explorer -"modules complémentaires", mais rien ne s'affiche finalement sur ma page qui reste blanche.
Je suis donc toujours au même point.
Puis-je encore espérer une aide?
Merci encore.
Tchantchet9
Merci Tomsuper, J'ai essayé de suivre tes conseils:
1) j'ai mis à jour avec windows update (36 mises à jour non urgentes -
une seule n'a pas été effectuée et révèle 3 erreurs (800B0100-80070020 et
80242016).
2) j'ai tenté de désactiver les modules complémentaires, mais dans la fenêtre
déroulante sous "outils", la case "gérer les modules" reste sombre et ne répond
pas. D'autre part, j'ai essayé "Démarrer"-recherche:Intrernet explorer -"modules complémentaires", mais rien ne s'affiche finalement sur ma page qui reste blanche.
Je suis donc toujours au même point.
Puis-je encore espérer une aide?
Merci encore.
Tchantchet9
Tomsuper
Messages postés
1926
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
28 déc. 2013 à 18:02
28 déc. 2013 à 18:02
Essai de le mettre a jour avec Windows update. Et désactive tous tes module complementaire
tchantchet9
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
1
4 janv. 2014 à 17:33
4 janv. 2014 à 17:33
Tomsuper Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2014!
J'ai supprimé tous les modules complémentaires...et rien n'a changé.
J'ai retéléchargé i-explorer( i-e 11) qui ne fonctionne pas non plus.
En désespoir de cause, j'ai acheté des logiciels qui promettent tout et n'apportent que des difficulté supplémentaires. Je passe des heures et des jours à la poursuite de la solution qui ne pointe pas le bout de son nez.
Merci encore pour ton aide,
tchantchet9
J'ai supprimé tous les modules complémentaires...et rien n'a changé.
J'ai retéléchargé i-explorer( i-e 11) qui ne fonctionne pas non plus.
En désespoir de cause, j'ai acheté des logiciels qui promettent tout et n'apportent que des difficulté supplémentaires. Je passe des heures et des jours à la poursuite de la solution qui ne pointe pas le bout de son nez.
Merci encore pour ton aide,
tchantchet9
Tomsuper
Messages postés
1926
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
9 janv. 2014 à 23:15
9 janv. 2014 à 23:15
30 déc. 2013 à 04:08
Vous cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis vous ouvrez la commande 'Exécuter'.
Vous y entrez cette formule :
iexplore.exe -extoff
Validez par OK.
Étape 2
Votre navigateur démarre alors sans les modules complémentaires que vous lui avez attribué par la suite. Si le logiciel fonctionne alors correctement, cela signifie que votre problème vient de l'un de ces modules.
Étape 3
Pour trouver et supprimer le module complémentaire responsable, vous allez dans le menu 'Outils' d'Internet Explorer puis vous descendez sur 'Options Internet'.
Étape 4
Dans l'onglet 'Programmes', vous cliquez sur la rubrique 'Gérer les modules complémentaires'. Vous obtenez ainsi la liste de tous les modules complémentaires utilisés et appliqués à Internet Explorer.
Étape 5
Vous désactivez maintenant tous les modules, puis vous les relancez un par un. Vous pouvez ainsi repérer celui qui crée le dysfonctionnement.