Internet explorer

Fermé
tchantchet9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 28 déc. 2013 à 17:52
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 9 janv. 2014 à 23:15
Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. Une page blanche s'ouvre et plus rien ne s'y développe. Les autres navigateurs fonctionnent (mozilla).
J'ai essayé de recharger i.e. sans résultat.

Merci pour une solution!
A voir également:

3 réponses

tchantchet9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
29 déc. 2013 à 20:40
Bonjour!
Merci Tomsuper, J'ai essayé de suivre tes conseils:
1) j'ai mis à jour avec windows update (36 mises à jour non urgentes -
une seule n'a pas été effectuée et révèle 3 erreurs (800B0100-80070020 et
80242016).
2) j'ai tenté de désactiver les modules complémentaires, mais dans la fenêtre
déroulante sous "outils", la case "gérer les modules" reste sombre et ne répond
pas. D'autre part, j'ai essayé "Démarrer"-recherche:Intrernet explorer -"modules complémentaires", mais rien ne s'affiche finalement sur ma page qui reste blanche.
Je suis donc toujours au même point.
Puis-je encore espérer une aide?
Merci encore.
Tchantchet9
1
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
30 déc. 2013 à 04:08
Étape 1
Vous cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis vous ouvrez la commande 'Exécuter'.

Vous y entrez cette formule :
iexplore.exe -extoff

Validez par OK.
Étape 2
Votre navigateur démarre alors sans les modules complémentaires que vous lui avez attribué par la suite. Si le logiciel fonctionne alors correctement, cela signifie que votre problème vient de l'un de ces modules.
Étape 3
Pour trouver et supprimer le module complémentaire responsable, vous allez dans le menu 'Outils' d'Internet Explorer puis vous descendez sur 'Options Internet'.
Étape 4
Dans l'onglet 'Programmes', vous cliquez sur la rubrique 'Gérer les modules complémentaires'. Vous obtenez ainsi la liste de tous les modules complémentaires utilisés et appliqués à Internet Explorer.
Étape 5
Vous désactivez maintenant tous les modules, puis vous les relancez un par un. Vous pouvez ainsi repérer celui qui crée le dysfonctionnement.
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
28 déc. 2013 à 18:02
Essai de le mettre a jour avec Windows update. Et désactive tous tes module complementaire
0
tchantchet9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
4 janv. 2014 à 17:33
Tomsuper Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2014!
J'ai supprimé tous les modules complémentaires...et rien n'a changé.
J'ai retéléchargé i-explorer( i-e 11) qui ne fonctionne pas non plus.
En désespoir de cause, j'ai acheté des logiciels qui promettent tout et n'apportent que des difficulté supplémentaires. Je passe des heures et des jours à la poursuite de la solution qui ne pointe pas le bout de son nez.
Merci encore pour ton aide,
tchantchet9
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
9 janv. 2014 à 23:15
0