Version explorer

fleurdegenet -  
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , comment faire pour connaitre la version de internet explorer ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir

Tu clique sur la roue à droite de l'écran, à propos d'internet explorer et tu l'as.

A+
0
fleurdegenet

oui j'ai vu , je suis rendu à la version 11 , c'est bien , c'est normal ? merci encore à vous
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

11.0.9600 etc oui c'est la dernière :)

Pour combler les failles de sécurité, il est important de mettre régulièrement à jour certains programmes sensibles. Si tu souhaites être prévenu des mises à jour importantes à effectuer à l'avenir, je me permets de te signaler l'existence d'une lettre d'information proposée en bas à gauche de ce site. En t'inscrivant, tu recevras un e-mail dès que des mises à jour importantes pour la sécurité de ton ordinateur sont disponibles. Ces messages contiendront des explications pour savoir comment procéder, au cas où tu ne te sentes pas à l'aise pour le faire seul.

A+
0