Ie11 ulysse97437 - Dernière réponse le 9 janv. 2014 2 réponses bonjour , j ai un pb quand j ouvre ie11 , il me mets deux page en ouverture , d'entete , et aussi dans la rubrique outils , ca bloque au moins 2mn quelqu'un peut il m aider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 herbertléonar change de navigateur c'est de la daube ulysse97437 Auteur qu'est ce que tu me conseil stp merci ulysse97437 Auteur ok merci je vais essayer ca Réponse 2 / 2 herbertléonar mozilla firefox est bien c'est celui que j'utilise, tu as plein d'addon si je puis dire. google chrome est bien aussi je l'utilise moins souvent et tu as chromium aussi Discussions similaires Comment changer la version d'internet explorer 11 avec Windows 7 Yuunuus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 herbertléonar change de navigateur c'est de la daube ulysse97437 Auteur qu'est ce que tu me conseil stp merci ulysse97437 Auteur ok merci je vais essayer ca
Réponse 2 / 2 herbertléonar mozilla firefox est bien c'est celui que j'utilise, tu as plein d'addon si je puis dire. google chrome est bien aussi je l'utilise moins souvent et tu as chromium aussi