Youtube se met en pause quand je reduis la fenetre edge ??!!

Fermé
tanatloc Messages postés 100 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - Modifié par tanatloc le 25/03/2016 à 00:01
Ghero59 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 13:07
Bonjour,

Depuis aujourd'hui les vidéos You tube se mettent en pause lorsque je réduis ma fenêtre edge pour qui pourquoi ??? je ne peut donc pas écouter de zik sur utube et faire autre chose à coté ....

Quelqu'un à la soluce pour que cela rentre dans l'ordre ?

Je commence à en avoir marre de W10 et de son Edge ...... Problèmes en séries on ne retrouve plus rien. On ne trouve jamais de réponses non plus sur les forums (entre les versions de Windows et d'explorateurs internet ça fait qu'on ne trouve plus jamais rein sur le net) ..... bref gros ras le bol de passer sa vie a chercher des trucs .... A quand W 11 W 12 W 13 ... W 89 avec Edge 2, edge 3..... Edge 91 et pourquoi pas Firefox 40 012 ou chrome 28 667. Quand est ce qu'ils vont normaliser les choses au lieu de ne cesser de tout le temps changer et complexifier les choses.


Merci
A voir également:

1 réponse

Ghero59 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
23 juil. 2016 à 13:07
Salut,

Tu peux mettre des fenêtres par dessus le navigateur Edge, sans que cela puisse gêner à tes autres occupations. Ils ont sûrement fait ça pour que ça puisse utiliser moins de ressources lorsque tu réduit la fenêtre.
Après, je ne vais pas trop m'avancer la dessus, je me suis mis à w10 il y a peu, et je le préfère à ma version précédent qui était plus lent et supportais mal les jeux.
0