Les discussions
Probleme internet explorer
Bonjour, lorsque j'ouvre I.E le temps de charger la page et dans la seconde qui suit adieu la page et retour sur le bureau plus rien ! Idem avec googl...
Impossible d'afficher la page ie6.1
Bonsoir, J'ai 2 problèmes, mais crois qu'il n'en font qu'un : Sur XP avec internet exporer 6.1 j'ai souvent l'affichage suivant "impossible d'afficher...
Porbleme d'internet explorer
je met toujours ma page de demarage (page vierge) mais apres chaque delais de 2 à 3min, un adresse http est met au demmarage d'internet,comment faire...
Probleme avec internet explorer,outlook...
Bonjour, une amie a un prblm avec son pc elle n'arrive plus a ouvrir internet explorer, outlook, ... lorsqu'elle ouvre un document un message lui dit ...
Page de démarage internet explorer
Bonjour à tous. Ma page de démarage ne s'affiche plus quand j'ouvre Internet Explorer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai le site i-lookup.com ...
Explorer
salut a tous comment remplacer ie par mozilla fire fox merci A+
Internet explorer est très lent
Bonjour, je dispose d'une connexion 1024 K et j'utilise Internet Explorer comme navigateur internet. J'ai de graves problèmes de rapidité puisque les ...
Trabsfert favoris aol vers ie
Bonjour Est ce que qqn peut me dire comment on peut transferer les favoris d'AOL vers IE? Merci
Iexplorer.exe
bonjour lorsque je me connecte a internet la page principale s'affiche je vais sur le site que je veux mais aprés quelques secondes, voire si g de la...
bonjour tout le monde, je n'arrive pas a lire certaine page sur se site mais aussi dans le web en general . la page s'affiche mais disparait tres vit...
Pb avec l'historique d'internet explorer
FerméBonjours à tous J'utilise actuellement Internet explorer 6 et je n'arrive pas à supprimer qques cookies même ap avoir effacer l'historique vider les ...
Affichage des accents sous ie
Bonjour, Mon navigateur, internet explorer 5.1 pour Mac n'affiche pas systŽmatiquement les accents sur les pages webs. Sur certains mots, les accent...
Problème affichage ie6
Bonjour, Ma config: windows XP, IE6, ADSL Sur certains sites Internet les textes et les cadres se "chevauchent" et les couleurs de fonds ne s'affiche...
Taille affichage caractères dans ie6.0
Bonjour Comment paramétrer la taille du texte dans Internet Explorer de windows ? Actuellement IE s'ouvre avec la plus petite taille de texte. J'uti...
Pb avec internet explorer
bonjour a vs ts.... je ne sais pas dou vien ce petit pb mai + em.... que ca ya petre..lol bon quand je laisse mon internet explorer ouvert ya des page...
Explorer
salut a tous il m'a fallus 3 tentatives avant de pouvoir acceder a internet et j'ai ete obliger de fermer l'application donc si quelqu'un pouvait me r...
Pb avec internet explorer 6
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de page web. Internet explorer ne trouve plus la page www.yahoo.fr, quand je suis en connexion, alors que si je...
Kel version d'internet explorer?
salut, comment je peux savoir quelle version d'internet explorer j'ai? merci!
Probleme de sintaxe internet explorer 6
Bonjour, a chaque demarrage de windous j`ai le message d`errreur suivant(INSTALLATION INTERNET EXPLORER 6,erreur de sintaxe entrez command/? pour acc...
Problème d'affichage dans internet explorer
Bonjour, je solicite votre aide car j'ai un problème assez contraignant dans internet explorer : je suis sous windows xp avec internet explorer 6.0 et...
Ie se ferme brutalement
Bonjour à tous J'ai un truc bizarre actuellement : souvent ma fenêtre de IE6 se ferme brutalement sans message d'erreur et sans me deconnecter (avec ...
Probleme de page avec internet explorer
J'ai un probleme internet explorer. Quand je clique sur un lien hypertexte une page vide s'ouvre et rien ne se charge. J'ai beua chercher je ne trouve...
Une erreur dans c'te page ie!
Hola todos ! Je sais plus si j'ai posé la question, je crois que si, mais mon message a du etre englouti dans le flux de message. Bon bref, est ce qu...
Probleme processus iexplorer
Depuis un certain temps jai un prob, je démare mon ordi je me conecte ect je vais sur internet explorer. Jusque la il a pas de prob, mais au bout dun ...
Plus de fenêtre http... dans explorer!!!
La fenêtre page d'adresse "http... " n'est plus présente sur internet explorer, plus moyen de taper une adresse, à droite de ma barre d'outil les ico...
Fermeture automatique internet explorer
j'ai l'adsl et lorsque j'obtiens la connection, Internet Explorer se ferme automatiquement. Si je ne suis pas connecté, le logiciel marche sans problè...
Probleme avec iexplorer sous xp
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec internet explorer. En effet, il m'interdit de consulter les messages d...
Problème avec mon internet explorer
Salut, Bon moi j'ai windows XP et quand j'ouvre internet explorer tout va bien sauf que quand j'ouvre une nouvelle fenetre ou quand une pub apparait...
Affichage d'une page non voulue sur ie
bonjour, ma question est la suivante : lorsque j'ouvre IE pour la premiere fois de la journée il ouvre sur une page que je n'ai pas choisi dans les op...
Probleme avec ie et les autres séssions
Bonjour,j'utilise windows xp et j'ai 4 séssions diférentes mais lorsque mais enfants veulent se servir d'un moteur de recherche ex:google il ne recher...
Pb avec ie6
slt tlm voila j'ai un petit souci lorsque que j'ouvre internet explorer et que je tape une adresse par exemple : www.google.fr ca me met sur ma barr...
Problème de téléchargement avec ie 6.0
Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer 5.0 lorsque je télécharge des fichiers, voir le lien ci-après http://djichtus.free.fr/IE5.gif, si vou...
Plantage ie en cliquant sur des liens !
Bonjour tout le monde. Quand j'utilise IE et que je clic sur un lien qui est censé s'ouvrir dans une autre fenetre, mon IE se blok et ne répond plus, ...
Pb ie download fichier
salut a tous j ai un petit pb avec IE et le dl de fichiers d habitude, quand on essaie de prendre un fichier sur le net (rar, zip, exe, etc...) quand...
Problème ie --> java
Bonjour, J'ai actuellement 2 PC connectés sur un modem routeur avec une connexion 1024K. Avec le 1er PC, tout marche correctement mais avec le 2e (c...
voila j'ai un probleme avec ie explorer jarive a l'ouvrir mais il ne ve m'ouvrir aucune page web ily a marquer "impossible d'afficher la page" je me d...
Problème grâve internet explorer 6
Bonjour à tous, Auparavant, j'étais sous le SE Windows 98 Seconde Edition. Il y a 2 semaines, j'ai installé Windows XP Pro. Au début, tout allait bie...
Probleme avec internet explorer
bonjour j'ai un tres gros probleme avec mon INTERNET EXPLORER quand je met des fEILLE DE FORMAT INTERNET EXPLORER IL ME DONNE DES icone qui represent...
Probleme de messagerie avec internet explorer
Bonjour, j'ai un probleme avec Internet Explorer: j'arrive pas a telecharger les pages des messageries comme Hotmail.com / email.voila.fr ... par cont...
Les adresses d'internet explorer
Bonjour, Les adresses d'Internet Explorer (barre du haut) ne se gardent plus en mémoire au redémarrage du micro (Internet Explorer 6). Est-un virus ou...
Activex et internet explorer
Bonjour à tous!!! Voila je veux transferer des photos sur un labo en ligne, chose que j'ai deja fais sans probléme, seulement là le message suivant ap...
Recherche toujour iexeplore:exe
pas encore de message qui vient a mon problemes a moins que peut etre sur ce site on ne trouve vraiment que les bleu comme moi c'est ce que je pense d...
Problème internet explorer avec certains lien
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème avec internet explorer 6, c'est à dire que j'arrive pas à aller à certains liens (a mon avis seulement c...
Pb internet explorer
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps en surfant sur Internet, ayant tiscali en ADSL. En effet j'ai beaucoup de bug pendant que je surf, lors...
Explorer a provoqué une erreur dans inconnu..
Explorer a provoqué une erreur dans inconnu puis un autre explorer a provoqué une erreur dans mh... un autre, j'ai ces messages qui apparait et qui me...
Internet explorer
bonjour voila, j'ai un probleme lorsque j'essaye de demarrer internet explorer,j'ai un message qui apparait m'indiquant "interent explorer à provoqué ...
Desinstalle internet explorer
Bonsoir Comment desinstaller internet explorer definitivement ? Je suis sur xp pro, merci pour votre aide.
Favoris internet explorer
Slt à tous !, voilà j'aimerais savoir comment supprimer les liens web qui viennent s'incruster dans mes favoris. j'ai beau les enlever, ils reviennent...
Pub abondant avec internet explorer
slt a tous j'ai une connexion via le cable et j'ai des publicité dès que je me connecte a internet explorer.kan je les ferme il disparaissent .Commen...
Internet explorer
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer. Par exemple quand je veux ouvrir le tchatch la fenêtre internet explorer s'ouvre mais reste blanche ...