Les discussions

Problémes avec internet explorer

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps et ce sur tous les ordinateurs de la boite lorsqu'on lance IE on recoit le message suivant: "res://C:\WIN...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
afd

Pb option ie

bonjour dans les options internet d'IE plusieurs onglets ont disparus(general,programmes) j'ai effectué plusieur installations et desinstallation d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
hourrrah

Page de démarrage ie squattée...

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de l'ouverture d'IE(6.0) la page de démarrage me connecte systématiquement à un site américain : "wabu.com". Dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
noodles20015

Deuxième page inaccessible sur ie6

Depuis quelques jours je ne parviens plus à visionner les deuxièmes pages d'un site. Si je clique sur mes favoris j'arrive à la page demandée et le tt...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
patrick

Configuration d'internet explorer : help need

Voila j'a

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
pad

Problème insoluble avec ie6

bonjour, voilà j'ai épuisé pas mal de forum avec mon problème qui jusqu'à maintenant n'a pas trouvé de réponses. Voilà ce qu'il se passe: Je suis une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
WoRmS

Problème pop 3 + page d'erreur sous explorer

Bonjour, Alors voilà je suis sous free adsl avec le modem sagem fast908 , et j'ai windows XP. Le problème est que souvent quand je suis connècté, au b...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
kimen

Pb internet explorer 6 avec java

salut à tous je rencontre ce pb : Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload. comment faire ? à savoir que normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Menphys

Comment retrouver internet explorer

bonjour, Je suis actuellement confronter à un problème ,au lieu d'avoir MICROSOFT INTERNET EXPLORER , j'ai MICROSOFT INTERNET EXPLOREUR .Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Norberto

Java + ie

Bonjour, Depuis qques semaines je n'ai plus de java dans IE6! Les menus ou autres se chargent et dès que la page est chargée, ils disparaissent! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
marsouin

Comment désinstaller internet explorer ?

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec un virus qui m'a foutu la pagaille dans internet explorer qui m'affiche des erreurs du type : "IE a provoqué u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
M&M

Nt4 et ie6

Salut, je viens d'installer IE6 sur NT4 pour pouvoir mettre les patchs de sécurité (q822925), et depuis je ne peux plus accéder aux pages sécurisées. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
didou29

Taille fenetre sous ie 6.0

Bonjour, Sous IE 6.0, lors d'ouverture d'une nouvelle fenetre suite à un click sur un lien, cette fenetre apparait mais pas en plein ecran. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
meeki

Problème ie ramme !

Bonjour, voila j'ai un problème avec ie, il semble ramer à mort... qq exemples: -le scroll des pages se fait saccadé -le clic droit prend du temps - l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
romain.2.3

Prob ie5 et acrobat

'lut J'ai un poste en nt4 IE5 et quand je recoit des messages par outlook avec une adresse internet pour ouvrir un fichier PDF IE5 me pose une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
fldj

Lecture site web avec ie5 ou 6 pb tabulation

Bonsoir J'ai créai un site web HTLM j'avais IE5.50 et je visualisé trés bien mes pages. Avec des mots espacés soit par des espaces soit par des tabula...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
jack

Mon explorer va trop lent

bonjour, je vous ecrie que mon explorer va trop lent pour tout, ouvrir l'explorer,je click sur la case pour ecrire et il met 7-8 segondes pour avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Tabarnac

Peux t'on naviguer sans internet explorer

svp peux t'on naviguer sur le net sans internet explorer???? si oui comment et avec quoi?????? merci d'avance pour les réponses.....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
dragonban

Blocages réguliers ie6

Bonjour, J'ai régulièrement des blocages (toutes les 2 ou 3 minutes) lorsque je navigue avec ie6 (connexion 56k chez Tiscali). Les pages ne s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
la taupe

Répertoire de téléchargement sur ie6

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de choisir le répertoire de téléchargement des fichiers par défaut sur IE6. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Fu Xuen

Prob. ie6(toutes solutions échouées )

Bonjour à tous, Mon Internet explorer ne m'affiche pas toutes les pages, je donne un exemple: quand je me déconnecte de ma boite hotmail, la page msn ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
dodo23

Connecté kazaa marche mais pas les explorers

Bonjour je suis nouveau et plutôt débutant. J'essaye peniblement de faire marcher mon reseau (j'y arrive a peu pres ) mais des que je veux utiliser in...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
brounhoux

Pb n arrive plus a telecharger via ie

bonjour voila j ai un probleme avec IE je n arrive plus a telecharger quoi que se soit lorsque je passe par IE. Que se soit sur des sites comme telech...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
desesperé

Erreur internet explorer

Bonjour à tous, Lors de l'ouverture d'in site, le message "une erreur est survenue, debogage". Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Sheraf

Pblème internet explorer

bonjour, quand j'utilise explorer et que je tape une url, le browser me redirige systèmatiquement vers www.yahoo.com ... connaissez vous ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
darkjujux

Disparition onglet dans ie

bonjour, je ne sais pas à quoi c'est du, mais quand je selectionne Outils dans IE, l'onglet programme n'apparait plus. Je ne peux donc plus paramtrer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Taupophile

Internet explorer

salut bon , j'avais installé un nouveau theme pour l'xp et apres je l'ai desinstallé , en effectuant cette operation mon internet explorer n'a plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
pierroni

Débugage ie6...

bonjour, depuis que j'ai installé les dernières mises à jours de windows, un message de débugae apparait sur la plupart des sites que je visite... po...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
skuun

Home page sur explorer 6

Bonjour à tous, j'ai choppé le virus ByteVerify, avant certainement la mise à jour de Norton 2003, j'ai pû l'éliminer, mais l'adresse de la page de dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Manue

Prob avec ie6

J'ai un prob quand je navigue sur ie j'obtiens souvent le message: Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error! Program: C:\WINDOWS\EXPLORER.E...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
netside

Win 98 se avec ie6 imposs affich pag démarrag

Salut, Et à l'aide SVP, j'ai win 98 SE avec IE6 et lorsque je lance internet, il met un temps infini pour m'afficher la page ( google ) et une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
SeGi01

Internet explorer... problème .

Bonjour tous le monde, Mon problème est le suivant : Sur trois postes clients Win2000 SP4 j'ai passé le navigateur "internet Explorer " de la version...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
pajero-brian

Problème ie6 validate .asp

Bonjour, depuis quelques temps, je suis incapable d'ouvir une page qui me connectait à mon webmail au bureau (page sécurisée) avec IE6, alors que cett...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
goldfish

Affichage petits caractères sur explorer

Bonjour, Comment améliorer la qualité d'affichage des petits caractères sur une page internet explorer, sans modifier les paramêtres d'affichage du mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
pajero-brian

Probleme ie

lorsque que j'ouvre internet explorer une fenêtre s'affiche me disant que je ne peu pas lire cette page hors connexion et pour pouvoir naviguer je doi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
faissalc

Fichier mda en résident quand j'ouvre ie !!

Qui pourrais me dire/expliquer : J'ai un prog? qui se met en résident quand j'ouvre IE ou une autre page web. ( Mda ): si je fais fin de tâche, il se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Mfi

Pb avec internet explorer 6

lorsque je me connecte à n'importe quelle page ftp j'ai le message suivant : impossible d'afficher la page + erreur de DNS ou de serveur j'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Sc@anner

Site non désiré au démarrage d'explorer

salut ! lorsque je me connecte sur internet, il y a un site de démarrage qui se met automatiquement. Je l'ai enlevé avec panneau de config/..../conne...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
jakol

Favoris ie 6.0

Bonjour à tous.J'ai installer explorer 6.0 à partir de l'université Loughboro en Angleterre.à chaque fois que j'ouvre explorer,des favoris sont instal...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Erreur fatale sur fermeture d'iexplorer

Bonjour, Quand je ferme mes fenêtres d'internet explorer j'ai un message d'erreur fatale qui apparait:Cemessage m'avertit qu'il s'est produit une erre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
Rem's

Connexion internet explorer

Bonjour sous win98se avec connexion adsl internet explorer ne peut ouvrir aucune page .J'arrive à lancer la connexion dans acces reseau a distance mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
martinim

Pb de cache avec ie6

Depuis quelques temps je ne peux plus naviguer *hors connection*, ni par les pages connues et favoris, ni dans *histoire* Apres avoir fermé et reouver...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Georges.Kuntz

Prb onglet general dans ie 6

Bonjours à tous J'ai un petit prb, je n'ai plus dans IE, l'onglet general dansles options internet sous Windows 2000 pro. Si vous avez une réponse je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
Taupophile

Popup avec ie

Bonjour, j'ai toujours des popups qui s'ouvrent peu importe le site où je vais. La dernière fois c'était un espèce de programme qui s'é...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10694 sur un total de 10 694