Les discussions

Pages d'accueil internet explorer bloquée

Bonsoir, Lorsque je lance internet explorer, elle m'ouvre une page à l'adresse suivante : res://swjji.dll/index.html#37680 Il y a d'autres fenêtres qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Denis

[ie6 sp1] iexplorer.exe ...

Bonjour à tous. Ben voilà ça fait quelques jours que je me suis rendu compte que j'avais 2 processus IEXPLORER.EXE qui tournaient sur ma machine et ç...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
nico_bzh

Erreur de explorer.exe

Bonjour Voila, a chaque fois que j'allume mon ordinateur, il m'affiche la fenetre d'erreur suivante: Explorer.EXE-Erreur d'application l'instruction ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
jess15

Problème ie6 "impossible d'afficher la page&

J'ai comme FAI AOL et je ne peux pas accéder à Internet Explorer 6, il me donne à chaque fois : "Impossible d'afficher la page" ! J'ai essayé de répa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
VILQUIN

Probleme de page a l'ouverture de ie ???

Encore moi, Ma page d'accueil qui est normallement google est maintenant: res://frdri.dll/index.html#96676 Meme si je vais dans option IE, elle revie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Sortir de internet explorer

Quand je vais sur un site, en l'occurence BPO banqing,l'ors de ma premiere visite, je n'arrive pas a sortir, le message iexplorer a renconté un proble...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
linotte

Ie veut pas s'ouvrir

Bonjour, Problème : quelquechose dans mon PC reparamètre par défaut les paramètres d'Internet Explorer (à chaque nouvelle ouverture d'IE) de façon à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
babou25121984

Internet explorer devins fou.

Bonjour a tous internet explorer ce plante une fois sur deux et quand il ne ce plante pas il me mets des page qui n'as rien avoir avec ma demande. m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
Jango78

Internet explorerr

salut et merci pour les createures de cette site mon probleme est quand je essaye de ouvrer internet explorer il y a un message de ereure qui s affich...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
zum

Pb ie:pas + de 2 telecharg simultané possible

Bonjour a tous. j'ai un win xp pro sp1 avec un internet explorer 6. Lorsque j'effectue 2 telechargement simultanement sur un site, je ne peux pu navig...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Kaz

Ie error puis compte à rebours

Salut à tous. Depuis quelques temps quand je me connecte à internet et que je veux , par exemple accéder au site de wanadoo, un message d'erreur s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
lusitain

Problème d'impression dans ie

Bonjour, Voilà mon problème, quelque soit la page visité sur le net, j'essaie d'imprimer la page en cliquant sur l'icone imprimante dans IE6, mais r...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
mimosa29

Message erreur sur internet explorer (debogag

hello j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur certaines pages internet du type: "erreur sur la ligne 6... voulez vous deboger". je vien d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
vegetarien5

Mot de passe dans internet explorer

bonjour à tous, j arrive pas a ouvrir des url où le username et le mot de passe sont inclus. genre : http://username:password@www.site.com/membres/ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Escaflowne

Problème avec page de démarrage ie6

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur le site et je commence à découvrir, grand naïf que je suis, qu'un PC est sujet à bien des attaques possible...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
SirHill

Ie mes favoris accès refusé

Bonsoir, Ki peut m'aider!!!Je deviens folle!!!!!!!!!!!!!!!!Mon pb : Mon accès internet fonctionne très bien par contre si je veux ajouter un site ds...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Jango78

Bug de internet explorer

Bonjour a vous J'ai besoin d'aide Internet explorer plante. Tout d'abort les details technique D:\DOCUME~1\JOHNBE~1\LOCALS~1\Temp\WER10A.tmp.dir00\I...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Jango78

Iexplorer.exe se lance tout seul!...

Bjr à tous! J'ai un probléme récent et incompréhensuible: IEXPLORER.EXE se lance tout seul dès l'arrivée ds ma session sans qu'aucun prg apprent ne le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Yoyo

Internet explorer et les liens sont toujours

Bonjour, j'ai un gros problème de avec internet, quand je clique sur un lien il se redirige toujours vers www.ntsearch.com et concernant ma boite mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
david

Internet explorer

une page de pub s'obstine à se mettre en page de démarrage et dans les options de internet explorer il est impossible de la supprimer. de plus il est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
gerard daniel

Gros problemes internet explorer

bonjour , sa seré sympa de répondre a cette question , parque je suis a deux doight de balancer mon PC par la fenetre , Internet explorer beug sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
chacal007

Probleme internet explorer

bjour g un problme ac internet explorer g du le suprimé san faire atention g alor téléchargé la version 6.0 mé lors de linstallation un message appara...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo

Message derreur kan je ferme une fenetre ie6

Coucou o vous mettre de linformatique, alors moi je sui un novice de l'info et jai rencontrer un petit souci, kan je vai sur le net avec internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo

Ie 6 termine mais il reste des erreurs sur la

Bonjour, Lorsque je veux lire une pièce jointe sur un courriel, ou télécharger (mais pas à chaque fois) des cours (études pour mon fils) une 2e fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GILLES

Intenet explorer

bonjours a tous et a toutes depuis quelques temps quand je lance internet celui ci se bloque en m'indiquant que " I EXPLORER " est bloque et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
cutdead

Inernet explorer "il existe des erreurs sur l

 Résolu

Bonjour, Ma page web s'affiche mais il apparaît "il existe des erreurs sur la page". Je ne peux rien télécharger . Chaque page s'affiche mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
henclau

Probleme sur internet explorer

slt, Quand je clique sur un lien internet explorer (ds une page), eh bien il faut attendre 1 seconde avant que le téléchargement de la page. sela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
ok

Ie ou mozzilla

Bonjour, venant de formater, je me pose la question pour installer firefox 9 quelle est la difference avec ie, faut il desinstaller ie et ses mises ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Fada09

Problèmes ie6 après windows update

Bonjour j'ai un problème qui me tanne beaucoup. Depuis que j'ai fait un update de windows XP, je ne peux plus rien écrire dans internet explorer. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
gator

Ie me fait des misères ! aider moi

bonjour a tous, voila récement je ne sait pas pourquoi mais IE n'arrète pas de me dire que la page internet que je désir visité est impossible d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
teutates

Problème explorer.exe au démarrage

bonjour tout le monde ! lors de mon démarrage d'xp pro jai un message d'erreur "Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
hm0ngbak

Affichage caratères spéciaux dans ie6

Bonjour, depuis peu je ne parviens plus à afficher tout les caractères spéciaux des pages internet consultées. Les caractères types accent , apostrop...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
SirHill

Clic droit interdit sur ie

Bonjour, Sur certaine pages oueb, lorsque l'on fait un clic droit, une fenetre apparait pour dire, grosso modo : "menu contextuel supprimer sur cette ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
foobar47

I explorer plante à tous les coups

Bonsoir à tous, je n'arrive à ouvrir aucune page sous internet explorer qui avant de se télécharger totalement disparaissent. Et certains site en fl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
olivia

Blocage internet explorer

Bonjour, Config système : XP pro, pare-feu XP activé, norton AV 2004, mises à jours régulières Windows update et Norton, Pack Office XP, FAI par Free...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
jess15

Ajout icone quitter à internet explorer

Salut j'aimearis ajouter un bouton quitter aux icones de IE6. quelqu'un aurait-il une petite idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Fada09

Comment désinstaller internet explorer6?

Bonjour, Alors , j'ai cédé à tous les conseils que j'ai pu trouver sur le forum (merci!) et j'ai installé Mozilla: Bien! Oui, mais comment désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Manue

Problème avec internet explorer

Bonjour, j'utilise window XP, voila moi je suis en session administrateur donc je peux modifier des programmes a ma volonté. Lorsque d'autre utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Nicolas

Microsoft internet explorer

bonjour ! j'ai un problème avec internet explorer quand je suis sur AOL ou sur internet explorer et que j'ouvre un site quel que fois apparait le mess...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
jess15

Prb avec barre de recherche sur ie

Salut, Voila j'ai un probleme avec deux barre de recherche qui se sont greffées sur internet explorer, en dessous de la barre d'outil.Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Problème d'internet ... iexplorer

Quand je suis sur internet... je sais pas pourquoi mais cette fenêtre de" http://membres.lycos.fr/oliman200/IEXPLORER.bmp" apparait tout le temps... j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
SirHill

Internet explorer 6

Bonjour, g un pb ac internet explorer6. Au bout d'un certain moment, quand je navigue, il se ferme et voici le nom du vers ki le provoque : feef04bd ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
SirHill

Pb internet explorer

bonjour à tous, Voilà j'ai recement créer un compte utilisateur (pour les enfants) sur mon micro, le probleme s'est que internet explorer ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Cdrik

Explorer 5.5

salut a tous mon probleme est que je n arrive pas a virer explorer 5.5 pour mettre explorer 6 merci A+

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
jojolefou

Problèe ie6 : opération annulée

Bonjour, j'ai un gros problème avec internet explorer, quand j'essaie d'ouvrire certaine page comme wanadoo, secuser j'ai le message suivant: Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Taupophile

Probleme d'ouverture de page avec ie ou autre

salut a tous voila mon probleme:je voulais aller sur le site d'europe2, je tape l'adresse,la page commence a s'ouvrir et hop plus rien la page et IE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
nono71

Internet explorer

bonjour, j'utilise windows 98 version 2 depuis qq jours j'ai un souci avec internet explorer en allant sur mes sites habituels, il m'arrive régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cygnus_hakuchou

Explorer

bonjour alors jai windows xp mais jai un probleme avec internet explorer je narrive pas a afficher une page internet que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cygnus_hakuchou

Probleme avec explorer 6

mes'dames bonjour! alors moi j'ai une galere avec explorer6. en effet quand je veux ouvrir un dossier avec des films il me marque explorer doit fermer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
jess15

Explorer 6

salut je n arrive pas a installer explorer 6 j ai win 98 se il me mais une installation anterieure a une tache en cours qui necessite un redemarrage v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
pascal1975
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 10 694