Les discussions
Problemes avec le nouvel internet explorersp1
bonjour, depuis que j'ai installé le nouvel internet explorer 6sp1 quand je vais sur certains sites ou j'allais avant, j'ai des rapports d'erreurs et ...
Probleme internet explorer
bonjour, je ne peu pas ouvrir des liens et je ne peu pas ouvrir des pages securisé ( page sex, banque,des liens anpe...)
Problème avec iexplore.exe
Ma question est: lorsque une page s'affiche après ma connection, le message suivant apparaît: iexplore.exe a rencontré un problème etc............. co...
Police de caractères trop grande sur ie6
Bonsoir Depuis cet après-midi, certain sites apparaissent avec de grandes polices de caractères. J'ai essayé de regardé les options de IE, mais je n'...
Problème avec iexplorer.exe
bjr, je travaille sous windows xp famille et depuis quelques temps, lorsque j'ouvre certains sites, j'ai un message m'indiquant qui "iexplorer a renco...
Probleme ie
bonjour j'ai un probleme IE des que je telcharge un fichier sur telecharger.com ou autre, si je clique sur le bouton enregistrer et ca plante es ce q...
Internet explorer fourni par aol!!!!!
Bonjour à tous! Voilà, j'ai récemment récupéré un vieux PC dans lequel il y avait "internet explorer fourni par AOL". J'ai récemment télécharger IE6 ...
Connexion au lancement ie
Bonsoir depuis quelques temps ma connexion à internet ne s'active plus directement lorsque je lance internet-explorer. Je suis sous win ME IE6 et ad...
Sites non trouvée avec ie
bonjour au demarrage , si je veux consulter messagerie msn, ou si je fais recherche google, avec IE6 , il me dit impossible afficher page, je suis o...
Utiliser ie quand on a aol?
bonjour j voudrais savoir comment je peus fair pour utiiser IE.Car moi jai aol. Lorsque e je me connecte sur le net je doi cliker sur licole aol et ...
Ie 6, page de démarrage
Salut à vous, j'ai grand besoin d'ai d'un de vous...Je suis allé sur un sacré site qui m'a transféré un fichier, de sorte qu'à chaque fois que je déma...
Config de fenetre multiple sur ie
Bonjour, J'ai un bete pb et pas bcp de tps pour chercher la solution (je bosse :) Je n'arrive pas a trouver ou se configure l'ouverture de fenetres mu...
Problème ie 6.0
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Internet Explorer 6.0. J'ai récemment formaté, et depuis, quand je vais sur internet, j'ai accès à certains...
Ie va systèmatiquement sur perfectnav.com
Bonjour, quand j'ouvre IE, il essaie d'aller directement sur perfectnav.com, qui n'est pas ma page de démarrage. De plus, il ne le trouve même pas, et...
Message d'erreur avec ie
Bonjour J'arrête pas de recevoir ce message en pleine figure, y'en a maaaaarrrrrrre: "Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fe...
Probleme avec internet explorer
c'estencore moi nono, je vous remercie beaucoup d'avance pour vos reponses qui me seront d'un grand secours MERCI D'AVANCE
Page d'acceuil ie bloquée sur pages2start.com
Bonjour, Ma page d'acceuil d'IE est bloquée sur www.pages2start.com cette derniere est grisée , je suis déja passé avec , spybot , ad-aware , a²free ...
Version de ie
Comment connaitre la version de IE sur mon PC Win Me Est ce que je peux telecharger IE6 gratuitement sympa merci
Ouverture de plusieurs fenêtres iexplorer
bonjour à tous. lorsque je suis sur iexplorer, au bout d' un instant plusieurs fenêtres page accueil s' ouvre simultanément. J' en ai eu jusqu'à une 4...
Rechargement internet explorer ?
Bonsoir, Suite a problemes outlook J'ai telecharge du site microsoft internet explorer pack 1, cela ne s'est pas bien termine et quand je relance I.E...
Pb explorer msmgt
Bonjour, j'ai actuellement un problème lors e ma connexion avec ma free box car au moment de l'ouverture d'une page internet j'ai un message d'erruer ...
Problème avec internet explorer
Bonjour je me connecte bien chez tiscali, mais ensuite internet explorer affiche "impossible d'afficher la page". Les options internet me semblent co...
Deconnexion ie 6 dans options internet
Salut a ceux qui prennent le temps de me lire, J' ai un pb dans l'option internet, onglet connexions, la case se toujour etablir la connexion par defa...
Problème ie - trojan qhosts
Bonjour ! J'utilise Windows Me et Internet Explorer 5.50 et des poussières... Deouis quelques jours , j'ai constaté qu'une saloperie (d'après quelq...
Blocage iexpl
Bonjour à vous Au bout de 5 à 10 min, parfois moins, apparait une fenêtre "celebrites et stars?" qui bloque mes recherches et Iexp m'affiche termine...
Probleme iexplore.exe
bonjour,je rencontre toujours un probleme avec iexplore.exe qui me dit q'il va etre obliger de fermer.d'avance merci
Probleme rafraichissement fentetre ie 6
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec le rafraichissement de mes fenetres internet. Je m'explique, je dois sans cesse utilisez la touc...
Probleme avec internet explorer
salut a tous voila je me suis mis sous xp , et j ai donc un probleme avec explorer. qd je fait pour ouvrir dans une autre fenetre explorer se bloqu...
Problème internet explorer
Bonjour, Après quelques problèmes avec Internet Explorer, il est globalement réglé bien qu'il en subsiste encore 2 : Lorque j'ouvre certains sites j'...
Plantage explorer 6
IEXPLORE a causé une défaillance de protection générale dans le module USER.EXE à 001c:000013b8. Registres : EAX=00030000 CS=16ef EIP=000013b8 EFLGS=0...
3 problèmes: avec ie, emule et une pub
Salut à tous! Comme énnoncé dans le titre j'ai 3 problèmes qui m'énervent de plus en plus: - Déjà il y a Internet Explorer 6 qui se met à déconner, je...
P*$*£§ de ie !!
Voilà le problème : Sur mon ordi, je décide de faire un peu le ménage. JE décide donc de vider le dossier des fichiers temporaires via le menu Outils...
Navigation hyper lente avec iexplorer6
Bonjour, Voila, j'ai un problème bizarre avec IE6. Ma connection est ADSL 512 (mon FAI Club Internet). Depuis quelques temps, et pratiquement durant ...
Internet explorer plante le 1er coup
Salut a tous Voila j'ai un probleme: Win xp familial, intenet explorer 6 Quand j'allume le pc, je lance une session, puis je lance IE, je regarde une ...
Pblm affichage page ie
Bonjour à Tous... J'ai un pblm avex ma connexion internet. Lorsque je surfe sur le net, au bout d'un certain temps, les liens ne s'ouvrent plus, les...
Option "invisible" ds le menu ie
Bonjour, je surfe en ADSL 512K chez wanadoo. Il y a quelques temps, je me suis chopé une sorte de programme-ver (en allant sur un site louche) qui m'...
Problème d'ouverture de fenêtre ie5.5 par cli
Bonjour, J'ai un problème avec mon IE5.5. Déjà, lorsque je clique sur l'icone, l'application met presque une minute avant de se lancer. Mais bon, j'ai...
Probleme d'impression sur internet explorer
Bonjour a tous. Voila j'ai un petit probleme sur internet explorer : je n'arrive pas à imprimer mes pages. Lorsque je lance une impression ben c'est ...
Impresion sous ie5
Bonsoir, Je possède un réseau de 4 PC qui se partagent une connexion internet ADSL avec un serveur proxy sous windows 98 sur serveur et 95 sur les cl...
Erreur de script internet explorer
Bonjour à tous Je suis très inquiète ne n'avoir pas reçu de réponse à mon message aussi je le renouvelle : quand je clique sur ouvril le bureau de Kaz...
Internet explorer se ferme
salut quand je diminue la fenetre d'internet explorer, elle se ferme automatiquement !!!! je veux juste qu'elle diminue.... c'est le sp6
Problemes d'affichage de pages sous ie6
bonjour , j'ai un gros probleme , je suis sous win XP et j'utilise IE6 comme navigateur. Mais depuis peu je ne peut plus aller sur les pages telles qu...
Plantage intempestifs avec ie6
Bonjour à tous, J'utilise IE6 et, pour une raison inexpliquée, mon ordinateur se bloque subitement lorsque je surfe le processeur est occupé à 100% et...
Desinstallation internet explorer
bonjour à tous et bonne année. suite à la demande d'un participant j ai decouvert que l on pouvait desinstaller internet explorer via IEradicator2001...
Problème avec internet explorer
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer, quand j'ouvre une page web,la fenêtre:C/program files/internet explorer/Iexplorer.exe avec mention ...
Problème internet explorer 6
Bonjour, J'utilise un autre ordinateur en ce momment car je n'arrive plus à utiliser Internet Explore 6 ni Outlook Express malgré la possiblilté de m...
Saturation du pc sous navigation inetrnet ie
Bonjour Depuis 2 mois environ, mon système d’exploitation (WIN MILLENIUM) est de plus en plus instable surtout quand je surfe sous internet. (config ...
Iexplorer 6 inerte (connexion fonctionelle)
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec mon réseau domestique. J'utilise une Freebox pour modem, un SpeedTouch Home transformé ...
Pb. lorsque je reduis une fenetre ie
le bonjour vous va....a tous je connais un pb. innatendu, en effet lorsque je souhaite reduire une fenetre i explorer a l'aide du petit trait en haut ...
Gros probleme ie
Y a quelqu'un qui peut m'aider Merci d'avance