Probleme de DL avec IE6

Fermé
catoche33 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 - 26 oct. 2003 à 06:18
 René - 26 déc. 2003 à 20:27
Bonjour,

sous IE6 lorsque je veux telecharger un programme ou autres et lorsque je clicque sur le lien je n'ai plus la fenetre qui s'ouvre pour le telechargement, si... une page blanche..
j'ai essayé de réparer avec power ie6, reinstaller ie6 toujours pareil,
avec avant browser idem... (normal, puisque c'est une surcouche de IE)

je suis obliger de prendre le navigateur opera pour pouvoir telecharger.. et la tout fonctionne,

quelqu'un a t il une explication?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour meme probleme que toi.pourrais tu m'envoyer la péponsse quand tu l'auras ? merci
0
Bonjour
idem pour moi mais sous IE5 impossible à réparer et je n'ai jamais réussi à passer à IE6 la mise à jour échoue toujours.

Pour télécharger je click droit avec la souris et je fais enregistrer la cible sous ...... voila tout ce que j'ai trouvé, mais c'est pas le top.

merci à celui qui a la soluce. Et si part hazard il sait comment passer de IE5 à IE ça serait génial

@+ Jack
0
sous win xp, mettre le cd d'install de xp dans le lecteur
faire "démarrer" "exécuter"
taper la commande :
sfc /scannow
cliker sur ok
aller boire un café

ca prend 10 à 20 minutes selon les dégats à réparer
le programme s'arette et se quitte tout seul

voilou

René
0
bonjour

manip à faire quand on a un truc qui cloche sous xp avant toute autre bidouille ou quand les manips que l'on à déjà faites font des bugs un peu partout

sous win xp, mettre le cd d'install de xp dans le lecteur
quitter le panneau d'installation de windows
faire "démarrer" "exécuter"
taper la commande :
sfc /scannow
cliker sur ok
aller boire un café

ca prend 10 à 20 minutes selon les dégats à réparer
le programme s'arette et se quitte tout seul

voilou

René
0