Probleme iexplorer.exe

Bonjour à tous et à toutes ,

J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas .
Puis il faut que je fasse "terminer maintenant " pour que mon s' arrête normalement .
Je voudrais savoir comment faire pour que ce message ( qui commence a devenir enervant ) disparaisse .

Merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Désoler ,mais sa ma pas trop aidé ,
    J' ai remarqué que dans la liste des processus , il y avait plusieurs ieexplorer.exe .
    0
    1. ton processeur tu utilises plusieurs sortes d hotographe c est pas facile d agir
      en titre tu mets qu un seul e
      dans tes post tu en mets deux
      pas evident
      cordial
      0
      1. escuse moi
        0
        1. tu penses bien qu il n y a pas de probleme,
          alors comment s ecrit il ce processeur?:ieexplorer ou iexplorer
          a plus
          0
      2. J' ai trouvé deux virus
        le nom est win32:Trojan-gen
        Faut il les supprimer ?
        0
        1. relolo
          mince,surtout ne supprimes pas
          je vais te mettre en contact avec un bon specialixte de windows xp pour
          desinfecter ton pc
          donc attends un peu le temps qu il soit disponible
          oki a plus
          0
      3. j' ai remarqué que un des virus etait situé dans un dossier nommés "Circle Developement"
        0
        1. C' est bizarre , depuis que le virus est en quarantaine ,je n' ai pas de fenetres intempestives qui s'ouvrent
          0
          1. c est bien qu il soit en quarantaine
            tres bien meme
            maintenant j ai prevenu la personne donc tu attends car il a une vie
            privée et nous sommes dans un week end special/pacques
            il va analyser lla chose
            0
        2. J' ai regarder sur d' autres forums ,et j'ai vu que ce virus est en partie la cause des fenetres intempestives
          0
          1. Pour information, j' ai désinstaller msn plus et le sponsor et le dossier qui contenait le virus a été supprimé .
            0
            1. pour moi ca n a pas changé la personne est en week end
              donc je dit attendre
              ou alors postes un rapport hijackin sur lr forum virus securité de ccm
              0