Probleme iexplorer.exe
rousti
Messages postés
477
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes ,
J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas .
Puis il faut que je fasse "terminer maintenant " pour que mon s' arrête normalement .
Je voudrais savoir comment faire pour que ce message ( qui commence a devenir enervant ) disparaisse .
Merci .
J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas .
Puis il faut que je fasse "terminer maintenant " pour que mon s' arrête normalement .
Je voudrais savoir comment faire pour que ce message ( qui commence a devenir enervant ) disparaisse .
Merci .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=iexplorer.exe+ne+repond+pas+&meta=&gws_rd=ssl
bonjour
ce lien t aidera j espere!
a toi de jouer maintenant(la premiere proposition a l air bien)
bonjour
ce lien t aidera j espere!
a toi de jouer maintenant(la premiere proposition a l air bien)
Désoler ,mais sa ma pas trop aidé ,
J' ai remarqué que dans la liste des processus , il y avait plusieurs ieexplorer.exe .
J' ai remarqué que dans la liste des processus , il y avait plusieurs ieexplorer.exe .
ton processeur tu utilises plusieurs sortes d hotographe c est pas facile d agir
en titre tu mets qu un seul e
dans tes post tu en mets deux
pas evident
cordial
en titre tu mets qu un seul e
dans tes post tu en mets deux
pas evident
cordial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' ai regarder sur d' autres forums ,et j'ai vu que ce virus est en partie la cause des fenetres intempestives