Probleme iexplorer.exe
rousti
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes ,
J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas .
Puis il faut que je fasse "terminer maintenant " pour que mon s' arrête normalement .
Je voudrais savoir comment faire pour que ce message ( qui commence a devenir enervant ) disparaisse .
Merci .
J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas .
Puis il faut que je fasse "terminer maintenant " pour que mon s' arrête normalement .
Je voudrais savoir comment faire pour que ce message ( qui commence a devenir enervant ) disparaisse .
Merci .
10 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=iexplorer.exe+ne+repond+pas+&meta=&gws_rd=ssl
bonjour
ce lien t aidera j espere!
a toi de jouer maintenant(la premiere proposition a l air bien)
bonjour
ce lien t aidera j espere!
a toi de jouer maintenant(la premiere proposition a l air bien)
Désoler ,mais sa ma pas trop aidé ,
J' ai remarqué que dans la liste des processus , il y avait plusieurs ieexplorer.exe .
J' ai remarqué que dans la liste des processus , il y avait plusieurs ieexplorer.exe .
ton processeur tu utilises plusieurs sortes d hotographe c est pas facile d agir
en titre tu mets qu un seul e
dans tes post tu en mets deux
pas evident
cordial
en titre tu mets qu un seul e
dans tes post tu en mets deux
pas evident
cordial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C' est bizarre , depuis que le virus est en quarantaine ,je n' ai pas de fenetres intempestives qui s'ouvrent
J' ai regarder sur d' autres forums ,et j'ai vu que ce virus est en partie la cause des fenetres intempestives