Pb affichage sites IE7+VISTA

Fermé
BERNARD - SM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 22 mars 2008 à 12:16
BERNARD - SM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 11:21
Bonjour,
Un ami a acheté un PC équipé de vista, la connexion Internet fonctionne bien mais certains sites ne s'affiche pas, la page reste blanche et en recherche (Page orange, Page Windows update ...etc) alors que certaines pages comme Google s'affiche sans problème.
Après contact avec le fai (Orange) aucune solution n'est trouvée pour l'instant.
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide

PS IE7 et FIREFOX même PB
A voir également:

1 réponse

BERNARD - SM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 11:21
Sans réponse sur ce site je suis arrivé à règler le problème seul, après une remise dans son état originel de Vista sur le PC HP de bureau, j'ai désactivé puis supprimé NVDIA, puis j'ai relancé le système avec le moden speed touch orange.
Tout c'est réinstallé sans problème et comme par miracle tous les sites sont maintenant accessibles.
Si ceci peut aider une personne qui a le même Pb !!!

Pour remettre en configuration initiale le PC HP il suffit de faire F11 au démarrage en insistant sur cette touche.
0