IE et mozilla plantent tous les deux?

Fermé
tapytte Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 mars 2008 à 11:27
tapytte Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 mars 2008 à 12:29
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, lorsque j'ouvre mozilla régulièrement il marque que la page est chargée ("terminé) alors que la page est blanche. De plus certains contenus des pages sont plantés, par exemple sur un site de coloriages en ligne pour ma fille toute la page se charge, sauf le coloriage en lui même qui reste un grand vide blanc!!!
Sur internet explorer (la dernière version la 7 je crois?) lorsque j'ouvre la page google par exemple il me dit que la page est introuvable! Tout fonctionnait bien auparavant pourtant!
Et sur le pc de mon conjoint, qui est branché sur la même livebox tout fonctionne bien la plupart du temps (quelques plantades mais moins que moi tout de même...)
je ne connais pas grand chose en informatique et avant de me lancer dans plein de manipulations hasardeuses je préfère vous demander votre avis...
Si vous avez besoin de précisions complémentaires n'hésitez pas, je ne sais pas trop de quoi vous pourriez avoir besoin.
A voir également:

1 réponse

tapytte Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
24 mars 2008 à 11:55
personne n'a une idée? ce serait gentil, je ne sais pas trop comment faire
0
tapytte Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
24 mars 2008 à 12:29
tant pis, vais me débrouiller
0