IE certains liens ne fonctionnent plus
b-i-b-i
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
b-i-b-i Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b-i-b-i Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis deux jours j'ai un problème avec Internet explorer.
Je m'explique.
Lorsque je suis sur certaines pages WEB et que je veut cliquer sur un lien, celui ci ne fonctionne pas.
Lorsque depuis MSN je lance ma boite mail, la fenetre s'ouvre mais ne parvient pas jusqu'à mon compte et reste blanche.
Si par exemple j'ai une pub qui apparait sur une fenetre avec une petite croix pour la fermer, et bien celle ci ne se ferme pas si je clique.
Lorsque j'ouvre des pages web qui fonctionnaient très bien il y à deux jours j'ai sur certaines le message suivant qui s'affiche "cliquez pour exécuter un controle activex sur cette page web"
Donc c'est un problème de lien je suppose mais ça ne le fait pas avec tous.
J'ai fait un scan complet avec AVAST qui n'à rien donné, c'est donc pourquoi je poste mon message ici.
Merci par avance pour votre aide.
Voilà depuis deux jours j'ai un problème avec Internet explorer.
Je m'explique.
Lorsque je suis sur certaines pages WEB et que je veut cliquer sur un lien, celui ci ne fonctionne pas.
Lorsque depuis MSN je lance ma boite mail, la fenetre s'ouvre mais ne parvient pas jusqu'à mon compte et reste blanche.
Si par exemple j'ai une pub qui apparait sur une fenetre avec une petite croix pour la fermer, et bien celle ci ne se ferme pas si je clique.
Lorsque j'ouvre des pages web qui fonctionnaient très bien il y à deux jours j'ai sur certaines le message suivant qui s'affiche "cliquez pour exécuter un controle activex sur cette page web"
Donc c'est un problème de lien je suppose mais ça ne le fait pas avec tous.
J'ai fait un scan complet avec AVAST qui n'à rien donné, c'est donc pourquoi je poste mon message ici.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- IE certains liens ne fonctionnent plus
- Vérificateur de liens - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils