IE certains liens ne fonctionnent plus

Fermé
b-i-b-i Messages postés 166 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 3 avril 2008 à 14:29
b-i-b-i Messages postés 166 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 3 avril 2008 à 19:30
Bonjour,
Voilà depuis deux jours j'ai un problème avec Internet explorer.
Je m'explique.
Lorsque je suis sur certaines pages WEB et que je veut cliquer sur un lien, celui ci ne fonctionne pas.
Lorsque depuis MSN je lance ma boite mail, la fenetre s'ouvre mais ne parvient pas jusqu'à mon compte et reste blanche.
Si par exemple j'ai une pub qui apparait sur une fenetre avec une petite croix pour la fermer, et bien celle ci ne se ferme pas si je clique.
Lorsque j'ouvre des pages web qui fonctionnaient très bien il y à deux jours j'ai sur certaines le message suivant qui s'affiche "cliquez pour exécuter un controle activex sur cette page web"
Donc c'est un problème de lien je suppose mais ça ne le fait pas avec tous.
J'ai fait un scan complet avec AVAST qui n'à rien donné, c'est donc pourquoi je poste mon message ici.
Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

b-i-b-i Messages postés 166 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 14
3 avril 2008 à 19:30
Bon, j'ai fait une restauration système et le problème à disparu.
En fait j'ai désinstallé un logiciel et ça à du me virer quelque chose.
Par contre la restauration m'a donc réinstallé le logiciel et là je ne sais pas trop comment faire pour le désinstaller sans que ça me fasse beuger IE ...
0