Iexplorer.exe ,problemes +++

Fermé
simonakimou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 25 mars 2008 à 12:39
 - - 25 mars 2008 à 15:34
Bonjour,
Depuis 10 jours environ j'ai un probléme avec internet car à chaque fois que j'ouvre une page j'ai le message suivant qui me dit :iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.......J'ai norton internet security comme antivirus et j'ai telechargé la nouvelle version de msn si ça peut vous aider!! Soyez simples dans les réponses ,je ne suis pas une pro,merci.

1 réponse

Comment as-tu fait pour poster ce message ?? Tu n'es pas chez toi ?? Parce que si tu arrives à afficher quelques page de temps en temps (selon l'humeur de ton ordi en gros... ^^) essayes de télécharger Firefox (si tu connais pas : en gros c'est un genre de Internet Explorer en beaucoup mieux, respectant mieux les standards internet, plus rapide à l'affichage des pages (des légendes obscures circulent disant qu'il est long à l'allumage, mais chez moi ça prend 2 secondes chrono en main), en plus Firefox est personnalisable, possible d'y ajouter un bloqueur de pub... (je vais pas faire la liste complète, ça serai trop long)...
Sinon si tu n'as vraiment plus d'accès internet, télécharge le chez quelqu'un et enregistre le sur une clé USB (Firefox est très léger > moins de 6Mo !)...
0