Internet explorer ne s'ouvre plus sur vista

Fermé
Chiraz - 13 mars 2008 à 23:30
 chiraz - 21 mars 2008 à 12:50
Bonsoir,
Depuis quelque temps à chaque fois que j'ouvre internet explorer le message suivant s'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web... Alors que Firefox fonctionne normalement. Donc théoriquement, je peux m'en passer.... Le problème c'est que je n'arrive plus à lire mes mails en cliquant directement sur hotmail, de plus certaines fenêtres que je reçois dans mes mails ne s'ouvrent plus. J'ai essayé de rétablir les paramètres initiaux mais je n'y arrive pas. Est- ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
15 mars 2008 à 16:29
Telecharger la version beta de IE8 Et fait un test avec ..
1
Ok je le fais... A plus...
0
Ca y est mais c'est toujours pareil, la page ne s'affiche pas.
0
j'ai suivi vos instructions reçues dans le dernier mail et... tout s'est arrêté de marcher normalement et j'ai beaucoup galéré pour récupérer l'ancienne configuration. Plus rien ne répondait... Ouf... Et bien sur même internet explorer ne fonctionne toujours pas
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
13 mars 2008 à 23:32
vs etes sous quel OS ?
0
Excusez-moi mais je n'ai pas compris la question
0
C'est à dire???OS???
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
14 mars 2008 à 01:26
OS = Système D'exploitation Ex win xp win 9x , Unix .... fin
je vois que vous avez Win vista

aller sur demarrer --> tous les programmes--> Accessoires--> outils systeme ---> restauration du systeme sur le calandrier qui s'affiche choisissez une date pendont laquelle votre PC a fonctionné corectement puis valider dite moi est ce que ca marche ou pas

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, et encore merci pour votre réponse.
Je fais ce que vous m'avez recommandée, sauf que les datent les plus lointaines qui s'affichent, datent d'une semaine en arrière alors que le problème est antérieur à cette date.
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
15 mars 2008 à 13:50
vous etes chez quel FAI ?
0
Ce n'est pas un problème lié au fournisseur d'accès puisque j'ai essayé de me connecter avec l'ordinateur d'une amie et ca marche.
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
15 mars 2008 à 19:23
bon
vous aller sur Demarrer---> executer --- vous tapez (Msconfig) ----> sur la fenêtre qui s'affiche vous aller cliquez sur englet Services puis ---> cocher d'éctiver tous les services Microsoft puis le bouton désactivé tout --apliquer ---redemarrer le bazzar ca va fonctionner dite moi le resultat



a demain
0
Bonjour, Toujours pas de solution... Sniff, Sniff....
0