Ie : deux icônes : pourquoi ?

Fermé
colinearcenciel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 27 mars 2008 à 13:49
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 27 mars 2008 à 14:58
Bonjour,
J'espère que vous allez bien en fait, j'ai un problème avec IE. En effet, j'ai dans panneau de configuration la version 7 d'internet explorer mais sur mon bureau j'ai la version 6 qui me donnait des pages blanches et une quasi impossibilité de surfer à l'aise.

Dans panneau de configuration je n'ai plus la version internet explorer 6. Je suis allée voir dans le disque C dans programm files et là je découvre l'icône de mon internet explorer 7 : je l'ai envoyée sur mon bureau et enfin je surfe bien.

Ma question est la suivante : comment se fait-il que sur mon bureau se trouve l'icône de internet explorer 6 alors que ie 6 n'est pas dans mon panneau de configuration donc je ne sais pas l'enlever et que faire avec cette icône originale sur mon bureau de ie version 6.

:) Merci de bien vouloir me répondre : ainsi je pourrai nettoyer mon bureau du superflu et mieux comprendre ce qu'il se passe dans mon pc avec xp pro.

A bientôt
A voir également:

1 réponse

Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
27 mars 2008 à 14:58
Bonjour,

En principe dans XP il y a un Assistant automatique pour le nettoyage du bureau.

Clic droit sur l'espace vide du bureau>>Commande "Propriétés">>Onglet "Bureau">>"Personnalisation du bureau".

Tu cliques sur le bouton "Nettoyer le bureau maintenant".

A+
0