Internet explorer ne marche plus!!!

Fermé
gaellette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 18 mars 2008 à 14:12
 bococo - 18 mars 2008 à 16:16
bonjour
voila j'ai un pc portable sous vista et livebox!!!
l'ordi me dit que je suis connecté mais internet explorer ne veut pas s'ouvrir !!!
que faire???
A voir également:

10 réponses

g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
18 mars 2008 à 14:14
essay avec firefox
0
gaellette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
18 mars 2008 à 14:15
je peux pas me rendre sur internet a part internet explorer
0
Quand tu dis "ne veut pas s'ouvrir" peux-tu donner plus de précision stp.
S'ouvre t il avec un message d'erreur ou aucune fenêtre n'apparaît???
Merci d'être plus précise.
0
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
18 mars 2008 à 14:19
Pöurquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaellette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
18 mars 2008 à 14:25
ben quand je clique sur la fenetre internet explorer de mon bureau ca ouvre une page disant que c impossible car je suis pas connecté ou machin ou machin!!!
g tel à orange qui m'a dit que c'est le programme internet explorer qui déconne!
mais comment le refaire fonctionner???
0
Arrives-tu a te connecter à internet?????
Avec msn par exemple ou avec un logiciel de messagerie????
si oui lequel???
0
gaellette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
18 mars 2008 à 15:27
ben il me reste que internet explorer car g gerclé msn pour repartir bien à zero comme il m'avait dit!!!
bref si internet explorer ne veut meme pas s'ouvrir je vois pas comment je peux faire!
0
Moi je vois,
Mais il faut déja savoir si tu es bien connectée a internet.
Donc prends ton temps et réponds bien aux questions.
Sais tu si tu es connectée à internet???
Regardes si tu as le schéma des deux ordinateur bleu qui clignote a coté de l' heure,
si c' est le cas cliques droit sur les ordinateurs et choisi "état"
écrit moi les chiffre noté à droite de paquets.
0
gaellette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
18 mars 2008 à 15:50
ah mince là g pas l'ordi avec moi!!!
mais oui suis connecté au net!!
bonje verrai bien ce soir!!
mais si tu as une petite idée à me donner ca serait sympa!!
merci quand meme!!!
0
Dans ce cas télécharge mozilla firefox maintenant avec ta connections actuelle et ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
et ensuite mais le sur une cles usb ou dans ton mp3. pour pouvoir l'installer chez toi.
N'installes pas la barre d'outils google fais l'installation tranquillement en lisant bien à chaque étapes. Tu auras quelque cases à décocher. comme "installer la barre d outils goggle" , creer "je ne sais plus koi" dans le menu contextuel de la corbeille, et les raccourcis que tu juges inutile.
Comme je suppose que ce n' est pas seulement internet explorer ton probleme, j 'espère que tu pourras te connecter sur un autre poste.
si tu ne peux pas te connecter sur un poste qui fonctionne ce soir dis le moi tout de suite. stp
0