Soucis avec Internet Explorer 6
roberto49
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
windows XP
mozilla firefox
au démarrage et au moment de l'affichage du bureau il y a le contenu d'une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon pc : Internet Explorer 6 a été supprimé de cet ordinateur. Souhaitez-vous supprimer vos paramètres personnalisés pour ce programme ?
Si je dis oui,, mon bureau est vierge de toutes les icônes sauf le fond d'écran qui reste présent mais le reste de l'installation s'arrête.
Si je dis non, le démarrage normal se poursuit, mais cette fenètre s'affiche à chaque démarrage.
Comment faire pour annuler cette fenêtre au démarrage ?
D'avance merci pour vos réponses.
Roberto-49
windows XP
mozilla firefox
au démarrage et au moment de l'affichage du bureau il y a le contenu d'une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon pc : Internet Explorer 6 a été supprimé de cet ordinateur. Souhaitez-vous supprimer vos paramètres personnalisés pour ce programme ?
Si je dis oui,, mon bureau est vierge de toutes les icônes sauf le fond d'écran qui reste présent mais le reste de l'installation s'arrête.
Si je dis non, le démarrage normal se poursuit, mais cette fenètre s'affiche à chaque démarrage.
Comment faire pour annuler cette fenêtre au démarrage ?
D'avance merci pour vos réponses.
Roberto-49
A voir également:
- Soucis avec Internet Explorer 6
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bienvenue dans le monde windows, supprimer IE est une vraie crasse, malheureusement le mieux est de la laisser la quitte à ne pas s'en servir.
Bonjour à tous,
Il n'est pas "conseillé" de supprimer IE ! Même si l'on utilise Firefox, Internet Explorer reste "obligatoire" pour certaines navigations...Tels que les scans en ligne par exemple, ou l'accés à Windows Update pour les mises à jours...
Ci-dessous le lien de téléchargement pour IE version7 :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer#description
@+
Il n'est pas "conseillé" de supprimer IE ! Même si l'on utilise Firefox, Internet Explorer reste "obligatoire" pour certaines navigations...Tels que les scans en ligne par exemple, ou l'accés à Windows Update pour les mises à jours...
Ci-dessous le lien de téléchargement pour IE version7 :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer#description
@+