Problème avec internet explorer

Fermé
zeus - 19 mars 2008 à 17:53
kugas17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 19 mars 2008 à 17:57
Bonjour, j'ai un problème quand je double clique sur l’icône Internet explorateur ou bien « ouvrir la page de démarrage » une fenêtre blanche apparaît pendant deux à trois secondes puis disparaît.Parcontre, j’arrive à ouvrir Internet explorer mais sans les modules complémentaires et quand je veux les réactiver on me dit qu'il faut aller dans l’onglet outil et cliquer sur gérer les modules complémentaire chose qu’il m’est impossible de faire car la commande est désactivée et est en grisaille. J’ai restauré le système mais cela n’a rien donné.
Comment faire pour remédier à ça ????
Merci de me répondre avant que je n'arrache ce qui me reste de cheveux sur le crâne:)
A voir également:

1 réponse

kugas17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
19 mars 2008 à 17:57
Tu peux essayer de passer par Le PANNEAU DE CONFIGURATION puis sur Options Internet et ensuite essaye de faire la manipulation que l'on t'a donné.
0