Probleme internet explorer

mel3265 -  
 mel3265 -
Bonjour,
voila mon probleme.
j'avais internet explorer 7 sur mon ordi et il plantait souvent donc j'ai voulu le désinstaller et le remettre:
1>donc j'ai d'abord télécharger le setup d'IE7
2>ensuite j'ai crée un point de restau avant de désinstaller lancien IE7
3>pui j'ai enfin désinstallé IE7 et je l'ai réinstallé
et c'est la que ca a beugué.
en fait je n'ai pas pu l'installer car ma version de xp n'est pas originale c'est un copain qui me l'avait passée car javais formaté mon ordi a cause dun virus
donc comme je ne pouvai pas installer IE7 j'ai restauré le systeme a mon point de restauration.
mais voila ca n'a rien changé je n'ai pus IE7 je n'ai plus que IE de base c'est a dire sans aucun module complémentaire
je n'ai pas de barres d'outil pas acces aux favoris ni a rien du tout.
et bien sur je ne peux rien télécharger (je ne sais pas pkoi d'ailleurs)
aidez moi svp c'est la galere ca rame vraiment c l'horreur.
répondez moi svp.....que dois je faire???
A voir également:

3 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

télécharge mozilla
0
mel3265

je ne peux rien télécharger j'ai déja essayé et en plus je prefere IE mais de toute maniere je peux pas
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > mel3265

installe IE 6 http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html
0
mel3265 > Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ca ne marche pas je comprends pas pkoi mai aucun téléchgargement ne par en plus je sais pas mais en bas a droite de ma fenetre internet a coté de la boule de le terre j'ai un petit carré avec une croix rouge dessus avant cette croix n'y était pas
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > mel3265

ah oui oups https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299328

si ça peut t'aider....
0
mel3265 > Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'arrive pas a réparer internet avec leur méthode je suis désespéré
0
mel3265

personne 'na une idée?svp jai tout essayé je saisplus koi faire
0
mel3265

aidez moi svp?le pb ne vient il pas des modules complémentaires?je ne peux pas acceder a options internet donc je ne sais pas koi faire
0