Les discussions

Desinstaller msn explorer

Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller ce MSN EXPLORER et que je puisse recuprer ma boite mail Outlook. Si qqu'un peut m'aider. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
kayse

Explorer

Bonjour, Depuis qu'on m'a installé Windows XP, je ne peux plus utiliser internet Explorer... aucune adresse ne fonctionne, c'est comme si ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
leylou

Problemes nombreux avec ie6

Bonjour voilà depuis un certain temps j'ai de nombreux problemes avec IE en vrac: _certaines pages ne s'ouvrent pas j'ai une jolie page blanche avec l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Luxisback

Ie et gestionnaire de taches bloqués apres 1m

bonjour je vien d'installer la freebox mais depuis, IE et le gestionnaire de taches ne se lancent plus apres quelques minutes de fontionnement. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
maily

Erreur interne sur internet explorer

Bonjour, j'ai toujours mon problème de fenêtre qui reste transparente quand j'essaye d'accéder à un lien d'un site. Maintenant, de temps en temps sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
RUNNERSOLO

Erreur script sur internet explorer

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je veux ouvrir mon works suite,notament le logiciel picture it ! Le message dit sur internet explorer "erreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
hasendan

Erreue de script internet explorer

Salut, Lorsque je suis sur inernet un message s'affiche assez souvent: Erreue de script de internet explorer ligne 79 car : 4 erreue : '}' attendu co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
help-me

[internet explorer 6]

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec internet explorer. A l'ouverture des pages, notamment wanadoo, l'écran se fige, l'ordinateur ne...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
cirus

Internet explorer 6 fige des le demarrage

Bonjour, voila c'est pas nouveau ie subit de nombreuses attaques, j'ai donc surfe sur un site de m....e et voila ie se fige des son execution (ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Freeman

Internet éxplorer 6

Bonjours à tous le6/03/2005 windows XP pro internet éxplorer 6 Je désire agrandir l'historique de mon navigateur internet il n'est que de 24 heures...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
xdoudoux

Explorer vers firfox

 Résolu

bonjour, je vois toujours que firfox est plus fiable à tous points de vue que internet explorer. Alors quels sont les manipulations à faire pour passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
pol pi

Faut il mettre a jour ie, la question qui tue

J'ai firefox derniere version 1.0.1 et je ne me sers bien sur que de ce navigateur. Certains logiciels ou sites necessitent obligatoirement IE. Ma r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
teutates

Comment définir internet explorer

Dans internet explorer, il y a des icônes dans le haut dont une est l'icône de Microsoft Word (quand vous êtes dessus il indique Modifer avec...) cet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Michel

Ie 6.0 hs après installation sp2

Bonjour, depuis l'installation de SP2 (obligatoire pour mise à jour de windows messenger) je n'arrive plus à surfer bien que ma connexion fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
DCD1976

Plus de caractères accentués sous ie

Depuis peu j'ai un phénomène bizarre sous IE6 Les caratères accentués sont tronqués et remplacés par des espaces. Une idée ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
SirHill

Probleme ie "searc web"

voila, depuis un certain temps,j avais comme une sorte de toolbar en bas de mon ecran quand j'vourai internet explorer, mai je pouvai la fermer. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
xav'(73)

Lancement intempestif de ie

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec IE au lancement de la machine il démarre tout seul et m'affiche une page web aléatoire J'ai scanner avec spybot+microso...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
renaultjm

Problème dns internet explorer

Bonjour, et merci d'avance à la personne qui saura m'éclairer, parce que là je sais plus quoi faire. Je vous explique: je ne peux plus aller sur les s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
semoi

Lenteur d'affichage pages sur ie 6.0.2800...

Bonjour, Depuis quelques temps certaines pages ne s'affichent pas instantanément, en fait elles peuvent mettre plusieurs minutes à s'afficher, notamme...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
sardine-à l'huile

[internet explorer] fermeture indésirée

Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème avec internet explorer qui m'affiche un msg m'indiquant que le processus .exe s'est arrété pour une raison inco...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
geolau

Impble ouvrir msn/inter explorer qd redémarre

bonjour!!! j'en ai ras le bol de cet ordi!! dpeuis 4 jours environ, dès que j'éteinds l'ordi ou que je le redémarre, g des problèmes de connexion. en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
steph

Fermeture intempestive de internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours lorsque je navigue sur internet (I.E 6 sp2)je reçois un message m'indiquent que IE à causé une erreur et que mon navigate...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
michel

Mozilla en lieu et place de ie

Bonjour à tous, On dit de IE qu'il est intrinsèquement porteur de failles importantes. J'ai téléchargé Mozilla mais ne sais pas comment faire en sort...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Teddy-Bear

Problème avec ie6

Bonsoir à tous Je suis nouveau surr ce forum donc je vous fait par de mon problème avec inernet explorer6 donc le problème est le suivant. Mon amie ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
soleia

Internet explorer : une fenêtre et c tout

Bonjour, Je navigue bien sur Internet avec ma première fenêtre d' IE mais dès que je clique sur un lien qui me fait ouvrir une 2 ème fenêtre il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
hasendan

Quel internet explorer? le 6 ou le 5?

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel internet explorer je fonctionne. Pour cela j'ai cliqué droit sur l'incone "internet explorer" puis propriété et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
christophe

Maxifiles dans la barre des taches ie

Bonjour, tout le monde et bopnne année aussi ( c'est important !!). Je ne peux plus modifier ma barre des taches de Internet Explorer à cause de Maxif...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
staiff59

Problème avec internet explorer

bonjour, depuis hier 14/02/05 j'ais plusieurs sites qui qui ne s'affiche plus. la page d'accueil de mon fournisseur d'acces fonctionne sans problème e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Anaël Vodis

Compatibilité internet explorer et freebox

je viens d'avoir une freebox , je l'ai branché et tout fonctionnait bien, ensuite j'ai eu le message sur exploreur, "impossible trouver page, impossib...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
hasendan

[ouvrir msn.mess.par msn.explorer ??]

SVP. Depuis 1 semaine, je ne peux ouvrir MSN messenger qu'en passant par MSN explorer, sinon on me dit que mon mot de passe n'est pas correct. Je chan...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
francef

Soucis avec internet explorer

bonjour a tous ! j'ai Windows 98 se et depuis peu quand je vais sur certains sites j'ai le message suivant " microsoft internet explorer a rencontrer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
MrChou

[ie]comment virer internet explorer

pouvez vous me dire comment virer internet explorer de windowqs xp

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ben13010

Browser ie6 et excel 2000

Bonjour, J'ai créée un lien dans une page html pour ouvrir une feuille Excel. Sur certain post cela fonctionne (Excel s'ouvre), mais pour d'autre Exc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
williams007

Impossible de glisser image de ie vers bureau

salut ! bon voilà tout est dit dans le sujet ... je n'arrive pas a faire glisser une image de IE vers le bureau (alors qu'avant ca marchait sans souci...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
choubaka

Internet explorer

Bonjour, je suis sous système windows XP Proffessionnel je ne comprend pas pourqui j'arrive à ouvrir Internet avec FireFox et pas avec Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
teutates

Bandeau du menu d'internet explorer

Le haut de page (ou apparait les diverses icones et Fichier, Edition, Affichage Favoris, Outils Adresse etc..) ce bandeau reste blanc. Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
syna

Barre adresses ie6

Depuis l'installation du pack xp sp2, je n'ai plus aucune trace des pages visitées dans la barre d'adresses dès que je redémarre. J'ai vérifié dans le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
lermic

Internet explorer n'ouvre plus

Bonjour! Mon SE est Windows XP familiale et je ne peux plus ouvrir internet explorer, ça ne fait rien du tout. Je n'ai plus d'icone dans connexion r...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Lynd@

Internet explorer

Salut, Comme il parait qu'internet exploer est une vrai passoire du point de vue virus et cookies etc... J'ai décide de le supprimer et d'installer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
jeway

Probleme avec ie

Bonjours Voila mon probleme et je serai tres heureux si un internaute pouvai m'aider. Apres ouverture de windows et a la premiere ouverture d'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
kloss

Taux de mtu probleme power ie6 et analyseur

bonjour. j'ai un probléme de taux de MTU. je tente de le pettre à 162 avec mon adsl 2048 wifi netgear. j'utilise Power ie6 pour celà. j'analyse le tau...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
garfunkel

Ie ouvre des pages blanches

j'ai un probleme sur internet au niveau des liens pour l'affichage des fenetres exple:si je consulte un email dans ma boite a message et vsi dans ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
jean louis 37

Historique ie

Coucou, je recherche un prog me permettant de conserver l'historique internet meme si on l'efface depuis options internet->effacer historiques merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
biba

Internet explorer limité ?

Slt a tous. Je me pose une question : internet explorer peut il limiter les téléchargements ? En fait auparavant je téléchargais n'importe quoi sur de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Erucia

Installer mozilla et virer ie6 . besoin aide

bonjour j'en ai trop marre d'IE6. sur mon win xp Home ralentissments inexpliqués,spys,mises à jour bloquées. Je voudrais installer mozilla firefox. E...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Pierre

Internet explorer qui rame

Salut, mon IE rame un max Quand je charge une page web où il y a des images ou des plugins, le chargement se bloque au bout de quelques secondes. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Sylvain

Impossible de réinstaller iexplorer

Bonjour à tous, Suite à une erreur de manipulation, internet explorer a été endommagé sur le PC d'un copain. XP refusait de démarrer. Il a formaté son...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Sauf'Cila

Internet explorer

Bonjour, J'ai installé dernièrement Firefox tout en gardant Internet explorer. Apparemment cela n'a pas plu à Microsoft puisqu'en l'ouvrant après l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Galsungen

Probleme bizar de connection à ie

Amis du soir bonsoir... j'ai un probleme bizar !!! Quand j'essai de me connecter à Internet, ça ce connecte, je vois bien les 2 ordi qui m'indique q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
franck

Aidez moi gros probleme explorer

salut à tous lors de mes connexions internet, la page se bloque et 1 message apparrait: KAV SCRIPT CHECKER Cannot load library for language 'JScript'...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
isa
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 694