Inetrnet explorer 7
berty42
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
a tous et a toute, voila j'avais internet explorer 6 et j'ai installer le 7, il fonctionne tres bien mais voila depuis quand je vais sur le site de sfr sa me fais tous beuggé (mon pc bloc) obligé de faire (controle, alte, sup) je souhaite donc réinstallé le 6.
Ma question est la suivante est ce que je peux le faire, existe t'il des beuggs et au sinon savez vous comment faire marcher le site de sfr avec internet explorer 7??
Merci de vos reponses.
a tous et a toute, voila j'avais internet explorer 6 et j'ai installer le 7, il fonctionne tres bien mais voila depuis quand je vais sur le site de sfr sa me fais tous beuggé (mon pc bloc) obligé de faire (controle, alte, sup) je souhaite donc réinstallé le 6.
Ma question est la suivante est ce que je peux le faire, existe t'il des beuggs et au sinon savez vous comment faire marcher le site de sfr avec internet explorer 7??
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Inetrnet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
je l'avais deja installé mais il ne ma pas convaincu. Est ce que je peux réinstaller internet explorer 6 a la place du 7??
Merci pour ta reponse rapide
Merci pour ta reponse rapide
ok merci pour ta réponse non je n'ai pas essayé firefox3 je vais voir se soir chez moi. merci encor bonne journée a toi
:-)
:-)
Salut,
Tu sais IE est loin d'être le meilleur navigateur. J'ai eu ce pb avec le site de la FNAC. Avec Firefox, AUCUN PB!!!
Essaie Firefox (Sans désinstaller IE6) et dis moi si cela est OK.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
A+
Tu sais IE est loin d'être le meilleur navigateur. J'ai eu ce pb avec le site de la FNAC. Avec Firefox, AUCUN PB!!!
Essaie Firefox (Sans désinstaller IE6) et dis moi si cela est OK.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question