Internet Explorer
genkis khan
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En cliquant sur l'icône d'Internet Explorer pour accéder aux recherches sur le web, au lieu qu'une page avec yahoo ou google s'affiche, c'est le panneau "ouvrir avec" qui s'affiche en proposant toute la panoplie d'adobe- codec- word, pour ouvrir, alors que l'icône de I.E n'est pas affiché. Ainsi, je n'ai plus accès au web à travers I.E. Aux programmes, l'icône d' I.E. s'affiche sous forme de disquette blanche. Que faire? Merci
En cliquant sur l'icône d'Internet Explorer pour accéder aux recherches sur le web, au lieu qu'une page avec yahoo ou google s'affiche, c'est le panneau "ouvrir avec" qui s'affiche en proposant toute la panoplie d'adobe- codec- word, pour ouvrir, alors que l'icône de I.E n'est pas affiché. Ainsi, je n'ai plus accès au web à travers I.E. Aux programmes, l'icône d' I.E. s'affiche sous forme de disquette blanche. Que faire? Merci
A voir également:
- Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
C'est en Français que j'écris
Je vais être bref, si internet explorer ne répond plus, que faites-vous? Vous me pourrez m'inviter à le réinstaller,dans ce cas comment procéder? Merci