Internet connecté ,mais internet explorer bug

Fermé
Donaldus Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 9 déc. 2008 à 14:08
 Chardonneret99 - 9 déc. 2008 à 18:11
Bonjour,
Je suis en train d'aider une pote, son pc bien que connecté au net n'autorise pas internet explorer ou safari de fonctionner alors que msn messenger et skype fonctionnent parfaitement bien. J'ai essayer de reseter les parametres ip, en pure perte. Seul message qui me met la puce a l'oreile est que Ethernet n'est pas connecté. Un moyen d'y remedier?
Merci beaucoup pour votre aide et votre diligence.
A voir également:

2 réponses

Donaldus Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
9 déc. 2008 à 15:09
Mes chers amis pas de nouveautés, je lui ai installer notre cher tendre et bien aimé Renard de Feux (Firefox pour les incultes)
Et la connexion est de retours!!!
0
Chardonneret99
9 déc. 2008 à 18:11
Dans un premier temps, avec le clic droit de ta souris tu ouvres ton " Poste de travail " ; puis tu ouvres " Propriétés " ; puis l'onglet " Matériel " ; puis à Gestionnaire des périphériques tu ouvres " Gestionnaire des périphériques "
Après l'affichage des périphériques, tu vas sur cartes réseau tu l'ouvres d'un clic gauche sur la petite croix.
Tu regarde si ta carte eterneth n'a pas de problème signalé par un petit logo (triangle jaune ou croix rouge)
Si c'est le cas, tu regardes quel est son problème
Ou alors, tu cliques sur " Mettre à jour le pilote ".
Il suffit que ton pilote ne soit pas à jour pour provoquer ce problème de connexion.
J'ai hélas eu ce problème.
Bonne continuation
0