Installation impossible de Internet explorer
Hey Hi Hello
-
BAPP -
BAPP -
Bonjour,
Depuis une semaine, je tente d'installer Internet Explorer 7 mais ça ne marche pas.
J'avais essayer aussi d'installer Internet Explorer 8 beta mais la aussi ça n'a pas marché.
A la fin, je reçoit ce message : "L'installation d'internet explorer ne s'est pas terminée", Vous devez redémarrer votre ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées.
Pourtant avant j'avais Internet explorer 7 mais je l'avait supprimer mais là j'aimerais mieux l'avoir.
Merci.
Depuis une semaine, je tente d'installer Internet Explorer 7 mais ça ne marche pas.
J'avais essayer aussi d'installer Internet Explorer 8 beta mais la aussi ça n'a pas marché.
A la fin, je reçoit ce message : "L'installation d'internet explorer ne s'est pas terminée", Vous devez redémarrer votre ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées.
Pourtant avant j'avais Internet explorer 7 mais je l'avait supprimer mais là j'aimerais mieux l'avoir.
Merci.
A voir également:
- Installation impossible de Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Ouai mais moi je voudrais savoir comment l'installé.
On voit que tu ne sait pas alors pourquoi tu me répond.
On voit que tu ne sait pas alors pourquoi tu me répond.
J'avais le même problème que toi.
Après plusieurs heures de recherche je suis tombé sur ce site qui apparemment débute sur la toile qui explique parfaitement bien la démarche à suivre et en images :
http://www.reponseinformatik.com/e [...] on-ie7.php
en espérant que ça t'aidera
Après plusieurs heures de recherche je suis tombé sur ce site qui apparemment débute sur la toile qui explique parfaitement bien la démarche à suivre et en images :
http://www.reponseinformatik.com/e [...] on-ie7.php
en espérant que ça t'aidera