Installation impossible de Internet explorer

Hey Hi Hello -  
 BAPP -
Bonjour,
Depuis une semaine, je tente d'installer Internet Explorer 7 mais ça ne marche pas.
J'avais essayer aussi d'installer Internet Explorer 8 beta mais la aussi ça n'a pas marché.
A la fin, je reçoit ce message : "L'installation d'internet explorer ne s'est pas terminée", Vous devez redémarrer votre ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées.
Pourtant avant j'avais Internet explorer 7 mais je l'avait supprimer mais là j'aimerais mieux l'avoir.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Hey Hi Hello

Ouai mais moi je voudrais savoir comment l'installé.
On voit que tu ne sait pas alors pourquoi tu me répond.
0
BAPP

J'avais le même problème que toi.
Après plusieurs heures de recherche je suis tombé sur ce site qui apparemment débute sur la toile qui explique parfaitement bien la démarche à suivre et en images :

http://www.reponseinformatik.com/e [...] on-ie7.php

en espérant que ça t'aidera
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

je vois que tu as FIREFOX 3 ,à quoi bon t'embêter avec IE !!!!
-1
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

je te réponds pour la simple raison que tu as un navigateur plus performant et plus sécurisé que IE

maintenant pour installer IE7, tu tapes dans google " IE7" et tu vas avoir plein de possibilités pour le télécharger et l'installer.
-1