IE 7: Composants additionnels désactivés [Fermé]

Signaler
-
 94tkt -
IE 7: composants additionnels désactivés. Il est écrit, lorsque j'ouvre une fenêtre, Internet Explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés. Pourtant, lorsque je vais gérer mes composants, tout est activé....que dois-je faire? C'est vraiment gossant, d'autant plus que j'ai remarqué que mes pages chargent moins vite à cause de ça, et j'ai des composants qui selon moi ne sont que nécessaires, alors je n'irai pas les désactiver...AIDEZ-MOI!

4 réponses

les composant additionels sont desactives donc you tube marche pas cmment faire? aidez moi!!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai exactement le même problême je suis comme vous l'avez ecrit dans propriété d'internet mais je ne trouve pas recherche la cibl pour continuer alors si vous pouviez m'aider merci
c desactives les composant additionels et ca marche pas you tube comment faire?aider moi!!
tu vas dans propriétés d'internet explorer ,tu cliques rechercher la cible et tu cliques réinitialisé aprés. tu devra arreter l'ordi et le redémarrer ensuite tu devrais pouvoir ouvrir IEnormalement