Erreur lors de l'instalation d'explorer 8

Fermé
bzhkiller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 22:43
 BOB7235 - 15 juin 2009 à 09:32
Bonjour,
je veux mettre mon portable à jour, mais lorsque je veux installer explorer 8 il me dit que " ie8-setup-full.exe n'est pas une application win 32 valide" que dois je faire ou plutôt comment faire pour résoudre le petit différent entre l'ordinateur et moi ;-)

merci
A voir également:

3 réponses

hello
ton fichier est peut-être abîmé. télécharge le à nouveau
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:46
salut

tu l as telecharge ou ?
0
Bonjour
Je trouve trés bizarre que personne ne veuille parler de tous les problémes que pose actuellement Internet explorer 8 qui actuellement a mon avis est moins bon que le 7 ?
Oui je sais tous les fous de la modernité vont crier au scandale mais la tendance actuelle est pourtant au recul je m'explique quand VISTA est sorti tous ceux qui ne font pas grand chose sur leur pc a part surfer on dit il est formidable = trop facile et nous voyons le résultat Microsoft a bricolé un WINDOWS 7 qui est moins gourmand que VISTA je le concéde mais comment en supprimant des options qui nous rendait service (plus de possibilité d'installer des barres escamotables autour de l'écran) changer les noms du POSTE DE TRAVAIL et de MES DOCUMENTS c'est du pipeau et pour que j'achéte Windows 7 il va falloir qu'il soit complet.
Nous avons actuellement le forcing pour nous faire installer la version 9 de MESSENGER qui est moins compléte que la version 8.5 (plus de DOSSIERS DE PARTAGE) je suis désolé mais il y a probléme.
Cordialement BOB7235
0