Problème ouverture IE7

Fermé
Karl44 - 25 avril 2008 à 18:10
Valromesan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 14 juin 2009 à 20:39
Bonjour,
Petit problème lors de l'ouverture D'IE7.
On m'affiche: "site trouvé: attente de réponse" puis après quelques minutes apparaît sur l'écran en boucle: "avkhttp:timeout-protection".
bizarrement, en redémarrant l'ordinateur, je peux cette fois-ci accéder à IE7.
je ne comprends pas !

Peut-on m'éclairer ?
Simplement si possible ...

merci d'avance

karl44

5 réponses

Bonjour, as tu résolus ton probleme? J'ai le meme que toi et je ne c'est pas quoi faire!
Peut-tu m'écris sur mon adresse mail que voici: alex73leboss@hotmail.fr si tu as la solution.
Merci. Amicalement
0
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème avec mon ordinateur portable (IE 7 et XP ). Une page entière de "AvkHttp: timeout-protection". Impossible de me connecter au moindre site ! C'est la galère. Je vois que nous sommes au moins trois à connaitre cette situation... Avez-vous trouvé une explication et une solution ?
Merci de votre aide éventuelle. Je vais chercher de mon côté...
0
Même problème avec Vista sur mon portable, ça a commencé depuis que j'ai installé GDATA antivirus. L'ordinateur se connecte à la freebox par WIFI mais impossible d'ouvrir Internet explorer... ça devient pénible.
0
Salut a tous apparament le problème viendrais de Gdata car j'ai le même problème que vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valromesan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
14 juin 2009 à 20:39
Bonsoir,

J'ai amélioré dans un premier temps le fonctionnement en fermant le filtre internet sur GData 2008. L'affichage a retrouvé une certaine rapidité. Depuis je suis passé à Internet Explorer 8 et à Gdata 2009 et je n'ai plus de problème... Pourquoi ? Je ne sais pas mais l'essentiel est là.
Merci d'avoir participé à la discussion.
Bien cordialement.
0