Problème ouverture IE7

Karl44 -  
Valromesan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Petit problème lors de l'ouverture D'IE7.
On m'affiche: "site trouvé: attente de réponse" puis après quelques minutes apparaît sur l'écran en boucle: "avkhttp:timeout-protection".
bizarrement, en redémarrant l'ordinateur, je peux cette fois-ci accéder à IE7.
je ne comprends pas !

Peut-on m'éclairer ?
Simplement si possible ...

merci d'avance

karl44

5 réponses

alexprado73

Bonjour, as tu résolus ton probleme? J'ai le meme que toi et je ne c'est pas quoi faire!
Peut-tu m'écris sur mon adresse mail que voici: alex73leboss@hotmail.fr si tu as la solution.
Merci. Amicalement
0
Valromesan

Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème avec mon ordinateur portable (IE 7 et XP ). Une page entière de "AvkHttp: timeout-protection". Impossible de me connecter au moindre site ! C'est la galère. Je vois que nous sommes au moins trois à connaitre cette situation... Avez-vous trouvé une explication et une solution ?
Merci de votre aide éventuelle. Je vais chercher de mon côté...
0
Gouzy90

Même problème avec Vista sur mon portable, ça a commencé depuis que j'ai installé GDATA antivirus. L'ordinateur se connecte à la freebox par WIFI mais impossible d'ouvrir Internet explorer... ça devient pénible.
0
say

Salut a tous apparament le problème viendrais de Gdata car j'ai le même problème que vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valromesan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai amélioré dans un premier temps le fonctionnement en fermant le filtre internet sur GData 2008. L'affichage a retrouvé une certaine rapidité. Depuis je suis passé à Internet Explorer 8 et à Gdata 2009 et je n'ai plus de problème... Pourquoi ? Je ne sais pas mais l'essentiel est là.
Merci d'avoir participé à la discussion.
Bien cordialement.
0