Probleme avec IE8

Fermé
friend51 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 15 juin 2009 à 15:09
dubcek Messages postés 18733 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 - 21 juin 2009 à 14:36
Bonjour, voici quelques jours que je ne peux plus avoir internet sur mon Pc portable HP sous vista, alors que tout marchait très bien jusque là!
Niveau connexion, tout est ok : livebox bien détectée, le flux passe bien... mais quand je clique sur internet, bah..rien... "impossible d'afficher la page". Ma page d'accueil est orange. J'aiu quand même remarqué que l'adresse se modifie lorsque je lance IE : au lieu de "www.orange.fr" que j'ai lors du démarrage de IE, elle se transforme en une grande adresse imcrompréhensible et à la fin de cette adresse on peut lire orange .fr..... j'ai regardé un peu tout mais là je comprend pas, en même temps je suis pas une super pro de l'info! Please help!!!
merci d'avance à vous tous!!!!
A voir également:

2 réponses

friend51 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 14:31
Bonjour, voici quelques jours que je ne peux plus avoir internet sur mon Pc portable HP sous vista, alors que tout marchait très bien jusque là!
Niveau connexion, tout est ok : livebox bien détectée, le flux passe bien... mais quand je clique sur internet, bah..rien... "impossible d'afficher la page". Ma page d'accueil est orange. J'aiu quand même remarqué que l'adresse se modifie lorsque je lance IE : au lieu de "www.orange.fr" que j'ai lors du démarrage de IE, elle se transforme en une grande adresse imcrompréhensible et à la fin de cette adresse on peut lire orange .fr..... j'ai regardé un peu tout mais là je comprend pas, en même temps je suis pas une super pro de l'info! Please help!!!
merci d'avance à vous tous!!!!
0
dubcek Messages postés 18733 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 5 616
21 juin 2009 à 14:36
hello
et en désactivant le pare-feu ?
0