IE 8

ajimu Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant de sauter le pas vers ie8, pouvez-vous me dire qu'elle différence il y a au moment du téléchargement entre : ie8 et ie8 optimisé pour msn ?
Merci

--
Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. cassoss Messages postés 324 Statut Membre 23

Go telecharger mozilla c'est beaucoup mieux avec plus de sécurité et plus de vitesse.
    0
    1. ajimu Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut cassou
      Bon 1 j'aime pas désolé et 2 je fais parti des perdu du ent qui rame 1 M/bits seconde max
      donc la vitesse reste de toute façon lente
      0
  2. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour
    je navigue avec firefox mais certaines application doivent s ouvrir avec internet explorer j ai ie8 mais lorsque je dois ouvrir un truc avec ie8 il y a une page blanche je ne sais pas pourquoi pouvez vous m aider merci
    0
  3. NyParGare Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre 77

Bonjour martine03,

Si tu lance IE 8 directement du menu démarrer il t'ouvre une page blanche ? il met longtemps ?

Sur quel système d'exploitation es tu ? et quel service pack ? ton IE 8 est une version beta RC ou finale ?
    >[Windows] + [Pause] pour connaitre les 2 premières réponses ; dans IE 8 va là : dans "?" > À propos de Internet Explorer

Ton PC est à jour ?
    >Démarrer>Tous les programmes>Windows Update

As tu Spybot ? Si oui soit fais une dévaccination et tu désinstalle TeaTimer, ou tu désinstalle Spybot et tu prends MalWareByte !

Va voir ce qite aussi : http://saamu.net/topic1233.html
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non quand je passe directement par ie8 tout fonctione justement je ss sous xp pack3 ie8 n est pas beta j ai malwerbites
    ie8 ne fonctione pas quand par exemple je veux aller voir mes mails quand je klik sur l enveloppe de msn page blanche pour tout les applications qui ne peuvent s ouvrir qu avec ie8 j ai ce probleme de page blanche car ds la barre d adresse il ny a rien
    0
  6. NyParGare Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre 77

Salut martine03,
    Et quel version de MSN tu as ? car j'ai la version Live Messenger 2009 et j'ai pas de soucis !
    https://www.skype.com/fr/ pour télécharger sois la version mise à jour sois pour prendre la totalité !
    0
  7. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j ai la meme mais il ny a pas qu avec msn que ie8 ne fonctione pas
    0
  8. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

personne pour mon souci!!!
    0
  9. NyParGare Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre 77

Bonjour martine03,

Bon on va employé les grands moyens :
    Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
    Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

0
  10. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je viens de faire ce quetu m as dis mais aucun changement
    0
  11. martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok merci c bon tout fonctionne
    0