Gif Avec Vista sur IE

Fermé
miniminou76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 15:26
garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 23 juin 2009 à 15:59
Bonjour,
alors je cherche desesperement depuis un petit moment comment faire car, j'ai vista et je ne peux pas visionner correctement les gif se trouvant sur les sites ou plus precisement sur les blogs, mon explorateur est internet explorer et je navigue avec la clé sfr 3G.

Soit l'image reste fixe et je ne vois que la premiere ou alors la qualité est nulle comparée a ce qu'elle devrait etre normalement.

Je m'en suis aperçue en voulant en créer et les mettre sur mon blog perso, en me servant de mon ordinateur portable qui est sous windows XP ils s'affichent correctement (toujours avec la clé sfr je pense donc que le problème ne vient donc pas de ma connexion bas débit). Ces memes images sous vista sont bloquées ou de mauvaise qualité.

J'espere que quelqu'un aura une reponse pour m'aider ^^ Peut etre que je n'ai pas assez chercher également =)

Merci D'avance pour vos réactions.
A voir également:

1 réponse

garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 405
23 juin 2009 à 15:59
essaye avec un autre navigateur pour voir si le résultat change
0