Connecté mais IE marche pas
sophie
-
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer mon ordi, je me connecte à internet, la connection marche, j'ai téléchargé les mises a jour de avast donc elle fonctionne, mais quand j'ouvre IE ça ne marche pas, de même avec firefox... je ne vois pas du tout d'où vient le problème, j'ai essayé de désactivé le pare feu windows, sans succès, merci
A voir également:
- Connecté mais IE marche pas
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
14 réponses
ah bon, comment faire alors? j'ai cliqué sur "arret de la protection résidente", ça doit faire comme si avast n'étaiit plus la je pense, et ça ne fonctionne toujours pas...
merci
merci
ok je vais essayer, là je suis sur un autre ordi (même connection, même modem etc donc le problème vient vraiment de mon ordi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,va dans internet explorer/outils/options/onglet connexion et choisis la bonne connexion , va voir aussi paramètres juste au-dessous de supprimer et désactive l'utilisation de proxy!
Voilà en espérant t'aider!
Voilà en espérant t'aider!
re, alors là je viens de me rendre compte que tout marche, sauf google. Par exemple là je suis sur mon ordi j'ai tapé commentçamarche.com dans la barre d'adresse et j'arrive sur le site, donc tout les sites marchent sauf google, vraiment bizarre... j'ai essayé tout ce que tu m'as dit rien n'y fait.
ça fait vraiment comme si c'était le site de google qui marchait pas, sauf qu'il fonctionne sur l'autre ordi... J'ai pas précisé j'ai aussi windows defender mais je l'ai désactivé et ça ne change rien.
Salut sophie, si ce n'est qu'un seul site qui ne marche pas alors c'est sur, le problème ne provient pas de ton PC, ça arrive parfois, moi je n'ai pas pu visité youtube pendant un certain temps, mais il remarche ;)
et si plus de problème , met statut résolu ^^
et si plus de problème , met statut résolu ^^
ok mais c'est tout de même bizarre que le site fonctionne pas sur mon ordi et fonctionne sur un autre juste a coté...
merci pour ton aide
merci pour ton aide