Internet explorer ne s'ouvre plus dans ma session, alors que la page s'ouvre pou

Fermé
anonyme - 16 juin 2009 à 08:06
 anonyme - 23 juin 2009 à 19:29
Internet explorer ne s'ouvre plus dans ma session, alors que la page s'ouvre pour les autres utilisateurs. Aidez-moi !
A voir également:

3 réponses

bonjour il est possible qu'un paramettre a été modifié donc essai ceci . tu vas dans demarrer panneau configuration option internet propriété internet tu clique sur l'onglet avancé puis sur réinitialiser les parametres d'internet explorer tu fais appliqué et tu ferme la fenetre et puis tu te reconnecte. il es possible que cela regle ton probleme
1
Peut-être que ta session n'a pas les autorités suffisantes pour utiliser ce navigateur. Demande à l'administrateur de la bécane de vérifier ce point. Sinon, télécharger Mozilla Firefox à partir d'une autre session ayant l'Internet. Peut-être que Firefox est plus conciliant que I.E.
0
Très simple (et définitif), les ennuis (la plupart des virus et Cie seront oubliés) : http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.0.11&os=win&lang=af Il y a aussi Opera, Chrome, Safari mais je vous laisse le loisir de chercher grâce à Google. Il faut en finir avec IE (Internet Explorer) qui n'a vraiment plus de raison(s), à part bien sûr le fait qu'il soit installé ET intégré DANS le système. Moi qui suis sur Mac, donc sans IE, je vous promet qu'aucun site ne me résiste (sous Firefox en tout cas), même ceux de téléchargement de... Windows. Et, au demeurant, accepter encore qu'un navigateur fasse n'importe quoi des pages créées peut passer pour des novices mais qu'il soit 8 fois plus lent que tous les autres, NON ! Bref, ne soyez plus des moutons de Windows; changez ! Je l'ai doublement fait -- passage définitif et heureux de Windows à Mac (Linux manquant encore pour moi d'une réelle ergonomie "Linux") et bien sûr, de IE à FireFox (cf lien ci-dessus), et à safari en complément. De plus en plus de monde le fait dans le monde entier. En complément, évidemment il sera utile d'installer Thunderbird plutôt que d'utiliser cette passoire à vérole qu'est le lecteur mail fournit par Windows. ... je n'ose dire de changer pour autre chose que Windows parce que certains ont pris ce système comme une bouée de sauvetage : ils s'y accrochent de peur de mourir dans le cas contraire, ne voyant pas que la rive est à portée de leurs mains (Linux, pour ne parler que de lui) Voilà, désolé pour ce hors-sujet mais il s'agit autant de corriger un problème que de ne plus le rencontrer. Passer à un autre navigateur que IE, c'est ne plus JAMAIS avoir ce genre de soucis.
0