Internet explorer 7

Résolu
dudul -  
 senaco -
je voudrai retrouvé la page d'accueil d'internet explorer 7 car je l'ai remplacer sans le vouloirsi vou pouvez m'aidé svp
A voir également:

4 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

tu tape l'adresse du site dans la barre d'adresse et tu fais outils et options internet-> tu clique sur page actuelle
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Salut !
Qu'elle page aviez vous auparavant ? (couleur, menu, option, nom du site ???)
0
ben51 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu vas dans panneaux de configuration, puis Connexions réseau et Internet, la tu drevrait voir "option internet".
Quand tu vas cliquer dessus une nouvelle page vas souvrire, et la tu clique sur page d'accueil par défaut ;)
0
isapic2

bonjour ,

sur certains site je ne suis pas rediriger : message : POUR AFFICHER CETTE PAGE DE NOUVEAU , INTERNET EXPLORER DOIT ENCORE ENVOYER LES INFORMATIONS QUE VOUS AVEZ DEJA REMISES .

ET JE RESTE AVEC UNE PAGE BLANCHE !! c'est dommage car c'est pour mon travail pour sortir des fiches de payes .
Nous ne pouvons plus non plus faire la declaration d'impot en ligne !! les paramètres de cookies sont au plus bas pourtant .
Si vous avez une solution , merci de me l'envoyer .
Isa
0
senaco

j'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution ?
0